Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2009

Trêve des confiseurs

Plus de 2000 visites sur ce blog en novembre ! Un tout grand merci à vous !

Énormément de choses à faire d'ici la fin de l'année. La plus importante : en terminer définitivement avec mon manuscrit Les seigneurs des ânes que je dois rendre pour fin décembre et qui paraîtra en mars 2010 chez maelstrÖm réÉvolution. La couverture sera réalisée par ma fille Sarah.

Prendre aussi un peu de recul et préparer de nouveaux textes courts pour 2010. Donc, à part peut-être l'une ou l'autre pub pour un livre ou une revue, ce blog va entrer en hibernation pour quatre semaines. Je vous fixe rendez-vous au 1er janvier pour de nouvelles mésaventures.

08:10 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Lâcheur !

Écrit par : Marc Bonetto | 30/11/2009

Momentané.

Écrit par : Éric | 30/11/2009

Ben oui ! Comment tu nous laisses tomber, quand même ! Pfiou -momentané, mais bon...

Écrit par : co errante | 30/11/2009

Ce n'est qu'un court au revoir, co.

Écrit par : Éric | 30/11/2009

Tous les prétextes sont bons pour se reposer hein ?

Écrit par : Ray | 30/11/2009

Si seulement c'était pour me reposer...

Écrit par : Éric | 30/11/2009

Bon, ben à tout à l'heure, alors.

Écrit par : Anna de Sandre | 02/12/2009

Pas de problème, j'ai réglé mon réveil.

Écrit par : Éric | 03/12/2009

Il continue à passer, à réagir, le gars Rico, c'est déjà pas mal, mais il pourrait pas nous servir des texticules de derrière les fagots. Un copier-coller et le tour est joué. C'est pas sorcier, entre deux feuilles, il s'étire, il débouche une Chimay Bleue, il boit une gorgée, il fouille dans ses dossiers, une autre gorgée, il trouve, il copie, gorgée, il colle, fin de la bouteille, retour au dur labeur d'écrivain.
Et nos étrennes, tu y penses ? On aurait pas droit à quelques trashaïkus (un par jour) et, cerise sur le gâteau, un inédit de Maigros ? Enfin, au moins un.

Maître Marc, esclavagiste D.P.L.G.

Écrit par : Marc Bonetto | 02/12/2009

Euh... C'est que je bosse, aussi. Les examens commencent demain. J'ai un Mic et un mi(ni)c à vous préparer pour janvier et je ne détaille pas le reste !

Écrit par : Éric | 03/12/2009

ça chouigne dans les chaumières...
Je nous ai trouvé une petite récré littéraire (avec des mots à découvrir ???) pour nous distraire un brin, page :

http://francois.gannaz.free.fr/Littre/florilege.php

Cela ne vaut pas courttoujours et 90% d'entre vous connaissent certainement déjà l'adresse...
Chalut,
Martine Z. la Picarde

Écrit par : Martine Zimmer | 03/12/2009

Merci, Martine. Je ne connaissais pas ce site et j'adore les vieux mots. Connais-tu le "Dictionnaire des mots rares et précieux" (réédition 10-18, 1997) ? On peut y lire en page 340 qu'un "zimmer" est un ensemble de dix paires de peaux roulées ensemble en une sorte de paquet cylindrique. À "dejaeger", il n'y a rien : ni rare ni précieux...

Écrit par : Éric | 03/12/2009

Les commentaires sont fermés.