Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2009

PETIT JEU POUR PIMPINOPHILES AVERTIS

PETIT JEU POUR PIMPINOPHILES AVERTIS :
DRESSER LA LISTE CHRONOLOGIQUE
DES 24 SALACES AVENTURES DE PIMPIN ET TILOU...

L'orée castrée
Le sexe en autocar
Ma paire tourne folle
La tante en plein soleil
On a marché sur ma prune
Et toi, là, miss, t'es rieuse ?
Pimpin au con ! Go !
714 viols à Ciney
Cocks* en stock
Les secrétions de Lalie Korn
Pimpin en amère trique
Objectif prune
Pimpin et les ballets roses
Les bijoux du castrat fort
Pimpin a sailli dans l'armoire
Les bitards du phare à cons
Le crade aux pines d'or
Pimpin au bidet
Pimpin au pays des sots vits
Lolo-Suce-Bleu
Pimpin et le salop'art
Les sept poules de Chris Tal
Lime le noir !
Les trésors de Raclure la Rouge

* En argot anglais, cock = bite.

Commentaires

Vingt-quatre beaux albums publiés aux éditions Castre mâles, je suppose ?

Écrit par : Marc Bonetto | 01/12/2009

Absolument !

Écrit par : Éric | 02/12/2009

Bel et fort! Te voilà meilleur que jamais… Tu vois que Hergé inspire ses plus farouches contempteurs!!!

Écrit par : Alain Sagault | 01/12/2009

Je ne me débrouille pas trop mal en potacheries en tous genres.

Écrit par : Éric | 02/12/2009

Quelle imagination!

Écrit par : Florence | 01/12/2009

De l'imagination ? Plutôt l'esprit mal tourné...

Écrit par : Éric | 02/12/2009

Hilarant ! Bravo.

Écrit par : kl loth | 01/12/2009

Merci. C'est mon cadeau de saint Nicolas aux garnements.

Écrit par : Éric | 02/12/2009

Vraiment poilant ! j'adore tout tout tout ! (sans secrétions).

Écrit par : L'expression d'Eulalie Corne | 03/12/2009

Ça me fait toujours un petit quelque chose, des commentaires comme ceux-ci. Merci de votre passage. Revenez le 1er janvier 2010, le temps que je refasse du texte.

Écrit par : Éric | 03/12/2009

Encore une liste H-adhoc-k! A quand le recueil des listes à Éric?

Écrit par : éric | 03/12/2009

Il y aura quelques listes dans "Non au littérairement correct !", mon prochain recueil chez Gros Textes prévu pour début 2011.

Écrit par : Éric | 04/12/2009

Les commentaires sont fermés.