Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2009

Un peu de pub (40)

Paul Guiot, mon ami de longue date et néanmoins cofondateur des éditions Microbe, a de nombreuses cordes à son arc, autant qu'à sa harpe. Auteur-compositeur-interprète-guitariste-harpiste, il vient d'ouvrir un site pour son groupe SALEGO ! À qui je souhaite tout le succès possible. À découvrir ici : http://www.salego.be.

N'empêche, si Paul pouvait concocter un Mic de temps en temps, je pourrais peut-être me remettre au shamisen, qui n'a que trois cordes...

Bise, Paul !

Commentaires

Dans mes bras, dear Rick, je savais bien que tu étais un fervent lecteur de Claudel qui, si certains l'ignorent (j'en doute), écrivit "Le poète et le shamisen".

Écrit par : Marc Bonetto | 17/12/2009

Qui c'est ça, Claudel ?

Écrit par : Éric | 18/12/2009

Bien le bonjour à l'ami Paul.

Écrit par : Mobert | 22/12/2009

Je transmettrai. On doit se voir bientôt pour le Mic de janvier.

Écrit par : Éric | 22/12/2009

Merci.

Écrit par : Éric | 15/04/2010

Les commentaires sont fermés.