Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2010

Avis de recherche

La Belle-mère Dure recherche des collages, montages, photos détournées, dessins humoristiques etc. pour ses prochains numéros. Des trucs pas trop gentils, bien entendu. Si vous en avez ou si vous connaissez quelqu'un qui, n'hésitez pas. Le comité de lecture est strict mais pas si méchant que ça.

16:38 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

C'est pas l'endroit, mais faut le dire. Je n'ai rien contre le jour des Valentine ni contre la révolution sexuelle (au contraire !), mais ils pourraient pas mettre leurs pubs ailleurs, les gones et gonesses, non de Garches (hélas !), mais de Hautefort ?

Écrit par : Marc Bonetto | 04/02/2010

Marc chou, tu me files cinquante € par an et je prends le hautetfort sans pub. Ce petit bandeau là-haut, je ne le vois plus depuis longtemps.

Devoir payer pour ne pas avoir de pub est un concept EXTRAORDINAIRE ! Acceptons-la sans lui prêter la moindre attention.

Sinon, as-tu des trucs genre PUBS À LA CON voire collages, montages, photos détournées, dessins humoristiques pour la BMD ?

Écrit par : Éric | 04/02/2010

Traitons-le par le mépris, quitte à couper le son.

J'ai bien trois crucifixions ("Christ intestinal jusqu'au bout", "Christ en croix : réconciliation, mariage, greffe phallique avec le tentateur" et "Christ ithyphallique intestinal") digne d'un enfant de trois ans et demi. Ça ne casse pas des briques, mais je t'envoie les sgribouillages vers la fin du mois : je m'engrenobloise mardi et Monsieur Père (que j'embrasse), heureux possesseur d'un scanner, par lui aussi. Tu verras bien.

Pourquoi ne torpilles-tu pas les Amies et amis ? J'en connais une au moins qui est douée.

Écrit par : Marc Bonetto | 05/02/2010

Envoie, envoie !

Écrit par : Éric | 05/02/2010

cet appel m'a immédiatement fait penser aux collages du "Palais de Santa", dont la plupart sont plus impressionnants et/ou délurés que ceux (par moi choisis, à tort ? parmi ses très "softs", hors son site) que j'ai mis en ligne sur mon blog...
Elle produit énormément, tout n'est pas sur son site. Il est possible de la contacter (pour la Belle Mère Dure... ou Microbe ?).
C'est ici :
http://www.palaisdesanta.com/
-------------------
c/les pubs sur les blogs : je ne les remarque même plus ! sauf dans certains cas.. histoire vécue : petite fenêtre de pub hyperadhésive qui s'impose et bloque en boucle carrément l'accès à une autre page dudit blog ! mais ici, sur Haut et Fort, la pub est des plus discrète, juste un discret petit bandeau...

MZ

Écrit par : Martine Zimmer | 08/02/2010

Il y a des choses très intéressantes sur ce site. Merci, Martine.

Écrit par : Éric | 08/02/2010

Les commentaires sont fermés.