Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2010

FUTURS DUOS DE RENAUD

LISTE DES 20 FUTURS DUOS PRÉVUS PAR RENAUD,
LE CHANTEUR QUI DÉRANGEA JADIS

Afin d'encore arrondir son compte en banque en vue d'une greffe de cordes vocales, ces duos seront réalisés avec l'aide de Patrick Sébastien pour les voix des interprètes disparus ainsi que celle d'Yves Lecocq pour la voix de Renaud.

01 - Avec Tino Rossi : Petit papa Renaud
02 - Avec Edith piaf : Renaud et les trois cloches
03 - Avec Line Canada : Mes Renauds au Cabinet
04 - Avec Sheila : L'heure de la sortie de Renaud
05 - Avec Claude François : Renaud sans grille, Renaud sans gras
06 - Avec Jo Dassin : Les petits loubards au chocolat
07 - Avec Antoine : J'ai cassé la mob à Renaud
08 - Avec Claude Barzotti : Je suis Renaud et je le reste
09 - Avec Dalida : Renaudirladada
10 - Avec Johnny Ali Dai : La moukère de Belleville
11 - Avec Annie Cordy : Tata Renaud
12 - Avec David et Jonathan : Est-ce que tu viens pour les Renauds ?
13 - Avec Patrick Bruel : Place des grands Renauds
14 - Avec les Petits Chanteurs à la Croix de Bois : Ne regardez pas le Renaud qui passe
15 - Avec Pascal Ôpispot : Renaud univers sale
16 - Avec Sylvie Vartan : Renaud c'est comme une figue qu'arrête
17 - Avec Richard Anthony : Le Renaud-typhon
18 - Avec Marcel Amont : Le Renaudain basané
19 - Avec Julien Clerc : Renaud voulait aller danser
20 - Avec le Grand Jojo : Jules Renaud

Commentaires

Une tournée est prévue? Un carton, au Japon. Une sorte de Grévin ambulant et vocal qu'on emmènerait se produire en roulotte. C'est qui leur agent?

Écrit par : Clément | 12/03/2010

Sais pas qui est l'agent. Y aurait-il un bukake au programme ?

Écrit par : Éric | 12/03/2010

Et allez ! Et allez ! On tape encore sur ce bon vieux Renaud qui réjouit ma verte jeunesse ! C'est sûr qu'avec de telles fréquentations, il est pas prêt de refaire des chansons qui dégomment au percuteur. Si, au moins, tu avais prévu un duo avec celui qui a peur qu'on lui taxe sa liberté de pensée. Même pas !

Écrit par : Marc Bonetto | 12/03/2010

Il ne pouvait pas tous les inviter, Marc. Vingt, c'est déjà un sacré boulot !

Écrit par : Éric | 13/03/2010

Quelle tristesse (pour Renaud). Et quelle joie... pour le lecteur. J'entendais je ne sais plus quel chanteur dire que Renaud pour lui était mort il y a dix ans. Peut-on en attendre une résurrection?
Oui, un duo navrant avec Florent manque: celui d'une reprise (au choix) de Charlotte Julian, par exemple.

Écrit par : éric | 13/03/2010

J'ai tous les disques de Renaud, de "Amoureux de Paname" à "Tournée d'enfer". Je l'ai vu plusieurs fois en concert, la dernière fois le 21 avril 2000 au PBA de Charleroi (tournée "Une guitare, un piano et Renaud"). J'ai toujours le ticket punaisé au mur de mon bureau. Quand il a fait son come-back larmoyant et médiatisé, j'ai commencé à tiquer. Quand il s'est mis à critiquer les fumeurs parce que Môssieu avait réussi à arrêter la clope, c'en a été trop.

Allez, à la demande générale :
21 - Avec Florent Pagny : Renaud n'importe quoi !

Écrit par : Éric | 13/03/2010

"Vingt, c'est déjà un sacré boulot !" À qui le dis-tu, mon gone ! Un truc à baver des larmes de sang.

Écrit par : Marc Bonetto | 13/03/2010

Arrête ! Tu vas attirer ce vieux comte !

Écrit par : Éric | 14/03/2010

Les commentaires sont fermés.