Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2010

Un peu de pub (61)

Siaudeau - Chats borgnes.jpgPOÈMES POUR LES CHATS BORGNES
par Guillaume Siaudeau

Une très incertaine poésie francophone se porte au mieux. Loin des certains, des arrivés, des maîtres et des « chercheurs », de jeunes poètes ont de quoi casser le palais du prince et reconstruire la baraque.
Ce recueil est bourré de trouvailles. Je n'en dis pas plus, si ce n'est que c'est le sept cent quarante-huitième recueil de poèmes que j'ai lu et que pour une première publication, c'est une très incertaine poésie francophone qui se porte au mieux. Pas d'extrait. ACHETEZ-LE !

Asphodèle-éditions, collection minuscule,2010
Illustration de couverture de Magali Planès
52 pages
7 €
Le blog de l'auteur : http://lameduseetlerenard.blogspot.com/
L'éditeur : http://pagesperso-orange.fr/asphodele-edition/

Commentaires

Merci Éric pour ces compliments, content que cela t'ait plu, vraiment...

Écrit par : La Méduse | 14/03/2010

Pas de quoi, La Méduse. J'ai vraiment aimé. (Tu ne t'es pas prise un radeau sur ce coup !)

Écrit par : Éric | 14/03/2010

Du coup je suis allée sur le blog...
ça met l'eau à la bouche, drôlement envie de découvrir ce que lisent les chats borgnes :)

Écrit par : MuLM | 14/03/2010

Petit livre (très bien fabriqué) mais petit prix pour de la véritable poésie. Dans dix ans, ce sera un "collector". En vérité, je ne vous le dis pas ! Mais je le pense sincèrement.

Écrit par : Éric | 14/03/2010

Prat, TV aka le Fuyard Debout aka le Kid de Pertuis, Patrick Palaquer dit PP dit le Pantouflard et maintenant G.Siaudeau aka La Méduse & Le Renard : elle pousse et résiste bien cette asphodèle.

Écrit par : jm | 15/03/2010

Les commentaires sont fermés.