Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2010

Microbe (6)

Le 59ème numéro du Microbe est bouclé !

Au sommaire :
N
icolas Brulebois
T
héophile de Giraud
c
o errante
C
hristophe Esnault
J
ason Heroux
D
iana Magallón
C
armelo Marchetta
L
ouis Mathoux
J
ean-Baptiste Pedini
T
hierry Roquet
G
uillaume Siaudeau
A
ndré Stas
M
arlène Tissot
P
hilippe Vidal
T
homas Vinau
Illustrations : Piet Linken

Les abonnés le recevront début mai.
Les autres ne recevront rien.
Pour tous renseignements, contactez-moi.

Microbe 59.jpg

 

08:00 Publié dans Microbe | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Yè ! Quelques-uns que j'apprécie tout particulièrement et d'autres que je découvrirai.

Écrit par : Marc Bonetto | 27/04/2010

Mon,

J'essaye d'avoir de nouveaux noms à chaque numéro. Pas facile après bientôt dix ans. J'espère que tu feras de même pour le 3 x 20 !

Écrit par : Éric | 27/04/2010

Je m'escagasse le tempérament pour rameuter tout ce qui porte un peu de folie en soi pour engendrer une étoile dansante, mais t'as pêché aux filets raclants les Microbiens actifs ou en puissance.
Tiens, en arpentant les golbes, je suis tombé sur un zigue qui me plaisait bien, je lui propose (décemment), il accepte en me disant qu'il est déjà contaminé. J'ai râlé mon drâle pendant quinze jours, pestant contre le voleur par anticipation que t'es, Mon. Enfin, le gars en sera, avec quelques habitués et une demi-douzaine de bleu(e)s. Du moins, je l'espère.

Écrit par : Marc Bonetto | 27/04/2010

Courage, Mon ! Tu as toute ma confiance !

Écrit par : Éric | 27/04/2010

Vivement début Mai, alors.

(pour la revue et pour ton bouquin, coup double)

Écrit par : Mobert | 28/04/2010

La revue sera normalement expédiée lundi. Pour le livre, il faudra patienter quelques jours de plus.

Écrit par : Éric | 30/04/2010

Les commentaires sont fermés.