Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2010

LE BEURRE

....« Je suis prêt, chérie. Je t'attends...
....
- Euh... Mon amour... Je suis vraiment désolée, mais... Euh...
....
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
....
- Euh... Il n'y a plus de beurre... »
....
Il lui balança ses cinq doigts dans la figure et lui désigna la porte d'un index tremblant de colère.
....
Tout en essuyant ses larmes et en se frottant la joue, elle courut jusqu'à l'épicerie. Sa mère l'avait pourtant prévenue : on n'épouse pas impunément le sosie de Marlon Brando.

Extrait de Courts, toujours ! (recueil inédit)

Commentaires

Tout bon!

Écrit par : éric | 05/05/2010

Un inédit qui restera dans les annales !

Écrit par : carmelo | 05/05/2010

le sosie de Marlon Brando ?
dans Apocaslip now ?

Écrit par : hozan kebo | 05/05/2010

Le dernier tango à Paris.
Sponsorisé par Elle&Vire ;-))

Bon texte, Eric.

(mic bien reçu)

Écrit par : mobert | 05/05/2010

Elle est partie racheter des épinards.

Écrit par : co errante | 05/05/2010

Y en a qui préfère la cuisine à l'huile (d'olive, à froid, première pression).

Écrit par : Marc Bonetto | 05/05/2010

C'tte histoire-là m'a laissé sur le cul.

Écrit par : mon chien aussi | 06/05/2010

Merci pour tous ces commentaires !

Écrit par : Éric | 06/05/2010

Les commentaires sont fermés.