Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2010

Un peu de pub (101)

Marzuolo - Photo de l'hôtel.jpgPHOTO DE L’HÔTEL DE LA DERNIÈRE VACANCE
par Fabrice Marzuolo

Dix-neuf poèmes de l’ami Fabrice, humoristiques, bien noirs, bien grinçants ! J’en redemande !

Quand les poètes écrivent    
toute la beauté de la vie      
je préfère regarder la télé  

Plaquette « maison »
20 pages A5
? € (mais ça doit être un tout petit prix)

Pour en savoir plus, contactez l’auteur via son blog.

Découvrez aussi, gratuitement, le délicieux MON NON ROMAN AVEC CO ERRANTE : une petite histoire virtuelle d’amour platoniquovirtuel. C’est ici.

Commentaires

Lu la plaquette et j'en redemande moi aussi !

Écrit par : co errante | 04/09/2010

Nous entendra-t-il ?

Écrit par : Éric | 04/09/2010

Je n'agrafe pas mon cas! Pour le prix, c'est zéro centime ( mais de rouble) – et puis je dois être un des rares auteurs qui est épuisé avant ses exemplaires! ( peu exemplaire donc)
Eric, comment sais-tu que c'est plato machin? co s'est-elle laissée aller à quelques indiscrétions -je ne le crois pas, cela ne lui ressemble pas! Alors disons, virtuellement platonique, ce qui laisse Platon dubitatif et co errante plus près de moi!

Écrit par : fabrice marzuolo | 08/09/2010

C'est plato-comme-tu-veux, Fabrice.

Écrit par : Éric | 08/09/2010

Ok sauf plato-télé alors!

Écrit par : fabrice | 08/09/2010

La plaquette " maison" de Fabrice Marzuolo m'intéresse. Comment fait-on pour l'obtenir ?

Écrit par : Morgan Riet | 07/10/2010

Morgan, sur le blog de Fabrice, dans la rubrique "Accueil", clique sur "Contactez-moi" et le tour est joué.

Écrit par : Éric | 09/10/2010

Les commentaires sont fermés.