Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2010

Microbe 62

Microbe 62.jpgLe 62ème  numéro du Microbe est à l’impression.

Au sommaire :
Illustrations de Serge Poliart
Textes de
A
ndréa Bely
M
ichel Bourçon
A
lain Crozier
É
ric Dejaeger
O
livier Dulieu
G
eorges Elliautou
C
athy Garcia
C
atfish McDaris
C
armelo Marchetta
Bonetto - Avant de mourir.jpg
Jany Pineau
B
asile Rouchin
É
ric Savina
A
ndré Stas

Marlène Tissot

Les abonnés le recevront début novembre. Les abonnés « + » recevront également Avant de mourir, mi(ni)crobe signé Marc Bonetto. Les autres ne recevront rien. Pour tous renseignements, contactez-moi.

08:00 Publié dans Microbe | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

bon ! recevoir le 62eme Mic le mois de ma naissance ça me va (je me sens un peu plus jeune que le nombre de numéros parus) ! mais être obligé de me taper l'avant mourir de Marc B sous prétexte que je suis abonné +++ ça me tue ! et en +++ demain on passe "à l'heure d'hiver" ! Shit ! Rick ! vindediou ! en novembre t'aurais pu éditer un truc plus jovial de Marc B. (j'ai beaucoup aimé son manuscrit : "je suis fan des grutiers nippons" & aussi celui de "Ah pourquoi mon pépé à moi n'était pas un samouraï" )

Écrit par : hozan kebo | 30/10/2010

Te tracasse pas, Hozan : c'est à mourir de rire.

Écrit par : Éric | 03/11/2010

Ca vous tue, Hozan-san, mais est-ce que ça vous fait du bien ?

Écrit par : Marc Bonetto | 05/11/2010

Bonjour, je voudrai m'abonner... keskifofer ? sous, adresse etc. :)

Écrit par : MuLM | 31/10/2010

STP, contacte-moi via ericdejaeger@yahoo.fr.

Écrit par : Éric | 03/11/2010

Un beau casting.

Écrit par : éric | 31/10/2010

Oui, on a connu pire.

Écrit par : Éric | 03/11/2010

Les commentaires sont fermés.