Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2010

C'est pas moi qui l'dis !

Un lecteur, qui tient à rester anonyme, a envoyé ce message à Jean-Marc Flahaut, Thomas Vinau et moi-même...

"Je ne connais pas les autres participants au projet donc vous leur passerez le message. Je viens de finir de lire Banlieue de Babylone et je voulais vous dire que j'ai pris un sacré pied. J'ai découvert certains auteurs que je ne connaissais pas, et bien sûr j'ai été bien content de retrouver vos chouettes contributions là-dedans. Voilà, je voulais juste vous le dire ! Vive les banlieues, physiques et mentales, et à bientôt."

15:52 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

moi j'dis qu'il est très bien c't'anonyme !

Écrit par : hozan kebo | 25/11/2010

Il va trouver son nom.

Écrit par : Éric | 25/11/2010

Ben, tant mieux... ça doit faire plaisir... Y en a encore.

Écrit par : Francesco Pittau | 25/11/2010

Ça vient, avec la mondialibéralisation. Allez, six mois, on sera tous en négatif dans les nouvelles banques en plus des zautres.

Écrit par : Éric | 25/11/2010

Les commentaires sont fermés.