Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2010

MICROBE 63

Microbe 63.jpgLe 63ème  numéro du Microbe est à l’impression.

Au sommaire :
Collages de Cathy Garcia
N
icolas Brulebois
J
ean-Marc Couvé
A
nna de Sandre
É
ric Dejaeger
P
atrick Frégonara
A
ntoine Geniaut
I
sabelle Jarlin
R
oger Lahu
P
ierre Mainguet
C
armelo Marchetta
M
urièle Modély
Lahu - Easy Writer.jpg
Jany Pineau
T
hierry Roquet
S
alvatore Sanfilippo
G
uillaume Siaudeau
M
arlene Tissot

Les abonnés le recevront début janvier. Les abonnés « + » recevront également EASY WRITER, mi(ni)crobe 27 signé Roger Lahu. Les autres ne recevront rien. Pour tous renseignements, contactez-moi.

13:36 Publié dans Microbe | Lien permanent | Commentaires (24)

Commentaires

Il y a du beau monde, là-dedans. Et en plus, woaw, Lahu. On est gâtés...

Écrit par : co errante | 28/12/2010

Oui, le père Noël a bien fait son boulot.

Écrit par : Éric | 28/12/2010

Du très beau monde ! Et quelques nouveaux, non ? Enfin, sans vouloir peiner personne, je suis tout particulièrement heureux de retrouver l'ami Frégo qui se fait tirer l'oneille pour publier. A coup de pieds dans le postérieur que je les prendrais, moi, ceux qui gardent égoïstement leurs textes au fond du tiroir.

Marc, joueur de knout.

Écrit par : Marc Bonetto | 29/12/2010

Oui, trois nouveaux noms et le retour de quelqu'un présent dans le numéro... 1 et qui revient après dix ans.

Écrit par : Éric | 01/01/2011

Du beau monde, oui + un Easy writer qui donne envie d'être vite en 2011.

Écrit par : éric | 31/12/2010

On y est, Éric, mais la revue n'est pas encore prête à cause des fêtes qui s'enchaînent comme des masos en plein trip.

Écrit par : Éric | 01/01/2011

est-ce que le microbe a déjà quitté la Belgique ? :)
toujours aucun symptome par chez moi :)

Écrit par : MuLM | 08/01/2011

Il n'est pas encore imprimé, MuLM. Encore un peu de patience...

Écrit par : Éric | 09/01/2011

en bonne paranoïaque, je soupçonnais déjà mon facteur de me l'avoir ,subrepticement et de façon tout à fait sournoise, subtilisé
^_^

Écrit par : MuLM | 09/01/2011

Faut faire confiance à la poste, MuLM. C'est d'ici que vient le retard. Avec mon acolyte Paulo, on s'est laissé un peu vivre au ralenti durant les froidures.

Écrit par : Éric | 09/01/2011

Salut,

est-ce que quelqu'un l'a eu entre les mains, finalement? Dans ma boîte aux lettres, c'est le calme plat... Peut-être mon vaccin, qui m'empêche de le recevoir?

Écrit par : Ed' l'épicier | 24/01/2011

J'ai reçu le tirage vendredi soir. Tout a été posté hier matin et doit être en route vers les destinataires. Encore quelques heures de patience. On essayera d'avoir moins de retard pour le numéro de mars.

Écrit par : Éric | 25/01/2011

That's alright papa !

Écrit par : Ed' l'épicier | 25/01/2011

Fuck 'em all up down 'n' tru, Baker! Wazza? Selling shitzzza to SOB?

Écrit par : Éric | 25/01/2011

Ca plane pour toi... T'es le king of the divan.

Écrit par : Ed' l'épicier | 27/01/2011

J'aurais pu virer punk dans la seconde moitié des 70s mais j'aimais trop Led Zep et Pink Floyd pour changer ma coupe de cheveux. Je me suis arrêté là pour le "look". Uniquement le "look" ! Quant à ta référence plastico-bertrandeuse, j'aurais préféré que tu fasses allusion à The Clash, The Stranglers, X-Ray Spex, voire The Sex Pistols. À chacun sa culture rock.

Écrit par : Éric | 27/01/2011

J’avoue que je connais mal le punk belgien ;-)

Ma « culture rock » de ces années-là, ce sont plutôt les Clash et Suicide, voire certains français (Asphalt Jungle, Métal Urbain, Gazoline). J’ai pas vraiment potassé les Stranglers et X-Ray Spex, sorry.

Écrit par : Ed' | 28/01/2011

Pas de souci !

Écrit par : Éric | 02/02/2011

OH! Ed ! voyons ! la Gelbique a pondu le seul chanteur/musicien punk & à textes : ARNO !
tous les seXstranglXrayjungleMétaluRay and so on peuvent aller tripoter leurs guiguites (ares électrikkkkkkkkkkk)

PS : t'as lu ça Rick ? tu me dois une caisse de CB !

Écrit par : hozan kebo | 02/02/2011

Une caisse de CB ! Ça va te rendre malade, Hozan, t'es pas habitué à ce genre de bière. Et puis, elle se vend par bac (ou casier), pas par caisse.

Écrit par : Éric | 03/02/2011

Notule vaguement phonétique pour dame (ou damoiselle) Cathy Garcia et quelques autres : on prononce "pecheure", et non "peuchère".

Marc, Parisien de coeur.

Écrit par : Marc Bonetto | 02/02/2011

Merci pour cette précision, Marco. Certain que dame Cathy en tiendra compte.

Écrit par : Éric | 03/02/2011

A ton service, Rico. Emploie "peuchere", c'est encore mieux et, si un Ohémiste t'invite à un représentation de l'équipe municipale de fouteballe, n'hésite pas à lui mettre un coup de boule dans le naze. Pourquoi dans le naze ? Parce que le sang en pissera. Bon, c'est pas une arme de destruction massive, mais ça fait mal.

Écrit par : Marc Bonetto | 03/02/2011

Que veux-tu que j'aille faire à un match de foot, même invité ? Quant aux nazes, ils se coupdeboulent entre eux, non ?

Écrit par : Éric | 03/02/2011

Les commentaires sont fermés.