Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2011

Jacques Sternberg

Beaucoup de nouveautés sur le site JACQUES STERNBERG L'ICONOCLASTE. Entre autres choses, ma bibliographie illustrée (une centaine de couvertures) réalisée durant ces dernières années. C'est dans l'onglet "Inventaire" puis "Bibliographie". Bonne découverte.

08:52 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'ai cru que c'était la vôtre de bibliographie. Mais non bien sûr, c'est celle que vous avez faite, concernant Jacques Sternberg. :)

Écrit par : Michèle | 10/02/2011

Non, Michèle. Jacques Sternberg est mon auteur francophone préféré (le seul écrivain dont je collectionne les livres), mais je suis très loin d'avoir écrit autant que lui !

Écrit par : Éric | 10/02/2011

Les commentaires sont fermés.