Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2011

Un peu de pub (124)

Autobus 1.jpgLe premier numéro de L’AUTOBUS, la nouvelle revue éditée par Fabrice Marzuolo, est paru. Il faut soutenir de telles initiatives : les revues « papier » se font rares.

Au sommaire :
Éric Dejaeger
Fabrice Marzuolo
Jany Pineau
Morgan Riet
Thierry Roquet
Marlene Tissot

Revue à parution aléatoire, format A5
36 pages
Prix du numéro : 2 € (France) + frais de port pour l’Europe
Abonnement : 6 € pour 3 numéros (+ frais de port pour l’Europe)
Contact : voir « Contactez-moi ! » sur le blog de Fabrice

Commentaires

Yè ! Je le voyais plutôt piéton, le Marzuolo, mais s'il emboutit quelques voitures et, vraies fausses manoeuvres, défonce quelques vitrines, ça va dépoter les haricots.

Écrit par : Marc Bonetto | 19/02/2011

Acquiers ce numéro, Marco ! J'ai écrit une petite histoire trash - mais pas gore, tu me connais, tout est en filigrane et ton imagination fera le reste - rien que pour ce #1. Qui est, à part ça, plein de bonnes choses.

Écrit par : Éric | 19/02/2011

Ca a l'air pas mal, je vais peut-être m'abonner.

Écrit par : Anna de Sandre | 20/02/2011

Surtout que l'investissement n'est pas ruineux.

Écrit par : Éric | 20/02/2011

Trash... Pas gore... Tout en filigrane... Oui, si on veut, bien que la frontière entre gore et trash est mouvante. Je lirai.

Écrit par : Marc Bonetto | 23/02/2011

J'espère bien que tu liras ce premier numéro, Marco.
Trash : deux titres au hasard : Fargo des frères Coen et Trainspotting de Boyle. J'adore.
Gore : Massacre à la tronçonneuse. Beurk...

Écrit par : Éric | 23/02/2011

J'ai vu "Fargo" il y a bien longtemps, mais je lui préfère "Burn after reading" avec une superbe brochette de crétins.

Écrit par : Marc Bonetto | 23/02/2011

Celui que tu cites, je suis passé totalement à côté. J'avoue ne pas être une bête de cinéma. Quand je serai (pré)pensionné, je compte m'améliorer en 7e art.

Écrit par : Éric | 23/02/2011

Je suis sûr que tu deviendras un bergmano-antonionien émérite à tendance rohmero-bressonnienne.

Écrit par : Marc Bonetto | 23/02/2011

Au lu de la prétention du titre, ça m'étonnerais ! Je dois avoir vu "La grande vadrouille" cinquante fois. Prêt pour une de plus.

As tu apprécié "Mëurs Steule" de Zbingrof Swatsetwös ? Peu connu mais génial. C'est l'histoire d'une voiture qui part à la casse et on suit tout le recyclage. Faut tenir 3h48 sans pop-corn, Marco. Une performance en salle ! Nous étions trois à Carollywood.

Écrit par : Éric | 23/02/2011

"Mëurs Steule", en V.O.S.T., je suppose ? Non, pas vu, et s'il n'y a pas de glaces à l'entracte, j'hésite à courir un tel risque.

Écrit par : Marc Bonetto | 24/02/2011

Pas de glaces, juste des ËuzkimÔÖs.

Écrit par : Éric | 02/03/2011

Les commentaires sont fermés.