Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2011

MICROBE 65

Mic 65.jpgLe 65e  numéro du Microbe est prêt.

Au sommaire :
Collages de Martine Zimmer
Textes de
E
d Anon
L
udovic Arfi
M
ichel Bourçon
N
icolas Brulebois
É
ric Dejaeger
J
ean
Roger Lahu
D
enis Martin
M
urièle Modély
J
any Pineau
G
uillaume Siaudeau
M
arlene Tissot
Y
vette Vasseur
P
hilippe Vidal
L
ila WidmerDe Giraud - Manifeste nudité.jpg

Les abonnés le recevront dans quelques jours.

Les abonnés « + » recevront également le MANIFESTE POUR LE DROIT À LA NUDITÉ ET À LA SEXUALITÉ DANS L’ESPACE PUBLIC, mi(ni)crobe 29 signé Théophile de Giraud.

Les autres ne recevront rien. Pour tous renseignements, contactez-moi.

08:10 Publié dans Microbe | Lien permanent | Commentaires (20)

Commentaires

Les satyres (joufflus) et les boucs (émissaires) attendent, la bave aux lèvres, le manifeste giraldien.

Écrit par : Marc Bonetto | 05/05/2011

Tout sera posté ce weekend, Marco.

Écrit par : Éric | 05/05/2011

mezigue , la textualité en espace privé me suffit !

Écrit par : hozan kebo | 05/05/2011

SEPUKIRI ! BANZAÏ ! TORATORATORA !

Écrit par : Éric | 07/05/2011

salut eric, peux-tu mettre plutôt Murièle Modély (et non Morely ;) plutot que la totale... (bon c'est ss doute la totale ds la revue tant pis (je t'ai envoyé un mail)

j'attends le petit microbe avec impatience en tout cas...
bonne soirée
Mu

Écrit par : Muriele | 05/05/2011

Voilà, c'est corrigé. Mais pas dans la revue, qui était déjà imprimée et a été postée ce matin.

Écrit par : Éric | 07/05/2011

salut éric , peux tu mettre "Alphonse de Lamartine" plutot que Roger Lahu (mais ne dis pas à RL que je t''ai demandé ça)

Écrit par : hozan kebo | 09/05/2011

Hozan, comment peux-tu espérer que je mette Alphonse ? Je ne suis pas homonécrophile, putains de dieux ! Et, à l'occasion, demande à RL s'il fume les champignons de son potager.

Écrit par : Éric | 09/05/2011

Si Kebo-san préfère la Martine à la Hu, c'est son problème, mais, Rico, s'il te plaît, ne laisse pas cet énergumène, qui n'est même pas fichu de monter une grue et d'honorer ses duels, mettre le wouïa en microbiologie. Il a même pas son diplôme de laborantin.

Écrit par : Marc Bonetto | 09/05/2011

Marco, les guerres entre tueurs virtuels devraient se passer ailleurs qu'ici.

NON AUX ZARMES DE DESTRUCTION MASSIVE !!!

(On peut en parler avec le Z comme Zorglub.)

Écrit par : Éric | 09/05/2011

Virtuel, le Kebo... Dans mon bled, on dit "plein de bouche". C'est pourquoi je guette, telle soeur Anne, la venue des grues. C'est peut-être pas la saison ?

Écrit par : Marc Bonetto | 09/05/2011

La longue attente fait mourir...

Écrit par : Éric | 10/05/2011

vous connaissez ce vers célèbre :

"tel un grand vol de grues hors du chantier natal"
(faut avoir vu ça une fois dans sa vie ! )

Écrit par : hozan kebo | 10/05/2011

Et il y a quelqu'un qui crie "PULL!" quand ça décolle ?

Écrit par : Éric | 11/05/2011

T'inquiète, mon Rico (boni Visconti), affalé sur une chaise longue, le bazooka, une pile de livres et quelques victuailles à portée de main, je crains guégun. Quand j'en ai marre de lire, le dézingue deux, trois, quatre ohémisteux qui passent à portée de canon. Faudra que je t'initie au bazooka : ça manque à ta culture.

Écrit par : Marc Bonetto | 10/05/2011

Trop encombrant, le bazooka ! Et encore une de ces zarmes de DM !

Écrit par : Éric | 11/05/2011

DM pour DESTRUCTION MASSIVE ? Ah ben oui, les ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE, forcément.

Écrit par : co errante | 13/05/2011

Oui ! Elles sont partout mais on n'arrive jamais à les trouver. Les gens ne lisent plus. Ne savent pas bien lire. N'auront bientôt plus l'occasion d'apprendre à lire. Ça, c'est une ADM !

Écrit par : Éric | 14/05/2011

moi j'ai aimé - carrément ! - ce manifeste déculotté, j'adhère sur le fond (un peu poisseux à force) après pour la et les formes chacun voit midi dans son quatorze heures comme il veut ;-))

Écrit par : Cathy | 19/05/2011

Merci, Cathy. En hiver, ça se passe comment ?

Écrit par : Éric | 20/05/2011

Les commentaires sont fermés.