Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2011

Microbe 66

Microbe 66.jpgLe 66e  numéro du Microbe est prêt.  

Au sommaire :
Illustrations de Joachim Regout
Textes de
É
ric Allard
S
amantha Barendson
C
orentin Candi
G
uillaume Decourt
É
ric Dejaeger
E
lvindra
C
hristophe Esnault
J
ason Heroux
C
atfish McDaris

Morgan Riet
A
nny Rivat
B
asile Rouchin
A
lain Sagault
Mi(ni)crobe 30 - Holaind.jpg
Salvatore Sanfilippo

Les abonnés le recevront dans quelques jours.

Les abonnés « + » recevront également le 30e mi(ni)crobe signé Virginie Holaind : APRÈS TOUT, JE N’AI FAIT QUE REGARDER.

Les autres ne recevront rien. Pour tous renseignements, contactez-moi.

12:54 Publié dans Microbe | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

Ah il me tarde de lire le mi(ni)crobe de Virginie Holaind...
j'aimais beaucoup la lire sur son blog.

Écrit par : Muriele | 04/07/2011

C'est assez différent de ce que l'on peut lire sur son blog.

Écrit par : Éric | 05/07/2011

Mon blog endormi, hiberné, gelé, je cherche encore la clef.
Oui, c'est différent. Un petit voyage.

Merci Eric.

Écrit par : Virginie Holaind | 06/07/2011

Pas de quoi, Virginie.

Écrit par : Éric | 08/07/2011

Woaw, félicitations à toi, Virginie, la deuxième fille mi(ni)crobée.
(sur une trentaine de Mi(ni)crobes. J'dis ça, j'dis rien, hein... Vais me faire avoiner, moi, je le sens !)

Écrit par : co errante | 07/07/2011

Je n'avoine pas les femmes, co, je les escourgeonne. C'est beaucoup plus chouette !

Écrit par : Éric | 08/07/2011

Moi aussi, comme Muriele... Pour répondre à co errante, je veux bien signer un prochain Mi(ni)crobe, Érica. En attendant, merci pour le texte paru. On reçoit tout ça quand?

Écrit par : éric | 08/07/2011

Tout sera posté demain matin : je viens de fermer la dernière enveloppe.

Écrit par : Éric | 08/07/2011

Merci les filles, les garçons et les microbes. Virginie a reçu son Enveloppe aujourd'hui et est, comme on dit chez elle, toute binauche (orthographe à vérifier ou invérifiable)!

Écrit par : Virginie Holaind | 11/07/2011

"Binauche" 100 % correct.

Écrit par : Éric | 12/07/2011

Le dernier "Mic" ainsi que son épatant Mi(ni)crobe m'ont permis de survivre en terrain hostile (Toulon, Var). Merci à vous !

Écrit par : Frédérick Houdaer | 15/07/2011

Virginie et moi sommes très heureux de te savoir toujours en vie, Fred !

Écrit par : Éric | 16/07/2011

Depuis que je me suis réabonné à "Microbe", je re-vis :)
P.S : m'en vais te piècejointer quelques textes, attends-toi à une grosse pression du lobby Houdaerien... Et pis, t'es chez toi vers le 27-28 août ? Je devrais être dans ton coin...

Écrit par : Frédérick Houdaer | 17/07/2011

Frédérick, je t'avais dit à Lyon d'arrêter le redbull-andouillette dans les bouchons et de passer à la CB-boulettes-sauce-tomate de Launoy. Tu découvriras ça ici.

Écrit par : Éric | 17/07/2011

Les commentaires sont fermés.