Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2011

Irréflexions (23)

Les pervers belges raffolent de la moule frite.

J’aime autant les camemberts « effet lourd » que les calembours éphémères.

Je suis roi dans mes bottes.

Il se croyait malin en ne mettant pas tous ses œufs dans le même nid-de-poule.

Méfiez-vous des manipulations d’ADM (armes de destructions massives).

Commentaires

Si c'est une perversion, mon bon Rico, elle n'est pas spécifiquement belge. Quant aux ADM, il est temps d'en dresser la liste. Crois-tu que le pinscher en fasse partie ?

Écrit par : Marc Bonetto | 11/07/2011

Marco, je ne pense pas que le pinscher soit une ADM. Quand j'étais gosse, il y en avait une naine à la maison parentale. Ça aboyait très fort. Il me suffisait de shooter dedans, même à pieds nus, ça la calmait pour deux heures. Vu sa pistache de cerveau, elle revenait ensuite à la charge. Elle a dû survivre une dizaine d'année dans la maison et n'a jamais compris que j'étais de la famille.

Les ADM, c'est autre chose. Les trucs contre lesquels on déclenche une guerre sans les trouver mais pour continuer à en produire.

Les OGM pourraient être des ADM.

Bart de Wever est une énorme ADM flamande. Hitler exposant -10.

As-tu jamais mangé une "moule-frite" en Gelbique ?

Écrit par : Éric | 11/07/2011

Tout bon! Je me permets d'en hybrider deux: Il se croyait marin en ne mettant pas toutes ses frites dans le même nid-de-moule.

Écrit par : éric | 11/07/2011

Je ne sais pas si les moules nidifient mais s'il a un briquet tempête, ce vieux truc à amadou, le candidat marin peut toujours se griller les moules.

Écrit par : Éric | 11/07/2011

Les commentaires sont fermés.