Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2011

Un peu de pub (149)

Après un petit arrêt durant les vacances d’été, retour aux revues !

Autobus 4.jpgL’AUTOBUS # 4 -La revue de Fabrice Marzuolo

Dans ce numéro sous-titré « Revuiste », Fabrice laisse la parole à ceux qui se débrouillent pour faire tourner des revues : Cathy Garcia pour Nouveaux Délits, Patrice Maltaverne pour Traction-Brabant, Jean-Pierre Lesieur pour Comme en Poésie, Jacques Morin pour Décharge, Claude Vercey pour la collection Polder, Jean Paul Morin pour La Poéthèque et moi-même pour Microbe. Assez bizarement, je suis le seul a donner les coordonéées et les conditions d’abonnements pour ma revue. Je dois être salement vénal...

Le blog 

L’abonnement

 

 

Comme en Poésie 47.jpgCOMME EN POÉSIE # 47 – La revue de Jean-Pierre Lesieur

Le sommaire

L’abonnement

Le blog 

Commentaires

l'avé nalité est le début de la fortune Ric, donc pas de remords, quand on aime on compte ;-)) bises de la cat

ps : surtout que les autres (pas môa, I'm an angel) ont dû penser que c'était le chauffeur du bus qui allait se taper le sale boulot, gniark !

Écrit par : Cathy | 12/10/2011

Cathychou, quand on est un homme et que l'on aime, on ne compte pas, jamais : on vide ses bourses.

I know you're an angel, babe!

Pour la fortune fric, je ne compte que sur le loto. Mais je vis sans elle depuis toujours et peux continuer avec mes autres fortunes qui n'ont rien à voir avec le pognon.

Écrit par : Éric | 13/10/2011

Les commentaires sont fermés.