Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2011

NEWS!!!

DSCF2248.JPG

La saga Maigros est officiellement parue en version intégrale (100 épisodes) ce vendredi 30 septembre chez Cactus Inébranlable éditions. L'éditeur offre les frais de port pour la Belgique pour toute commande passée avant ce 10 octobre. Le livre (220 pages) coûte 15 €.

Si vous désirez un exemplaire dédicacé, contactez-moi. Je ne peux malheureusement pas offir les frais de port, que ce soit pour la Belgique ou la France.

11:41 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Félicitations au papa et au parrain. Les bébés ont belle allure! Et la famille ne risque pas d'avoir soif, comme on voit.

Écrit par : éric | 03/10/2011

Merci, Éric. Je venais juste de remplacer la cartouche de mon stylo après 673 dédicaces au jardin. Photo recadrée. On ne voit pas les barrières nadar qui canalisaient les fans sur deux kilomètres vers le hameau, ni les embouteillages depuis la sortie 17 de la E42.

À 23h10, j'ai catégoriquement refusé de dédicacer pour Pierre Mertens. L'arrivée des flics n'a rien changé.

Écrit par : Éric | 03/10/2011

J'en veux un tout de suite maintenant !

Écrit par : HD | 03/10/2011

Mais encore...

Écrit par : Éric | 04/10/2011

Et Amélie, dis ? T'en as dédicacé un à Amélie ?

Écrit par : Marc Bonetto | 08/10/2011

Bien sûr ! Il est déjà en revente sur un site de livres d'occasion...

Écrit par : Éric | 09/10/2011

Les commentaires sont fermés.