Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2011

Irréflexions (29)

Nous sommes tous coupables ! Nos ongles ! Nos cheveux ! Et pour tous les chefs, les appendices et le chef qu’ils n’ont pas.

Mordons aussi longtemps que nos dents tiennent à nous !

Mieux vaut être sur les rotules que sur les testicules. Voire sur les amygdales...

Confronter les moyens de communication
Lécher des timbres peut provoquer le muguet même un 1er mai. Apposer des timbres autocollants peut occasionner un stamp-wrist (petit frère du tennis-elbow). Téléphoner empêche de baiser même si le portable ne sert pas de gode. Fèces-bouc (and C°) te plonge(nt) dans la fosse à purin de l'égotisation.

DSK est impuissant. Il n’a à son actif que des tentatives de viol. Il n’a toujours pas réussi à passer à l’acte.

Primaires primaires
Martine aux bris et François aux (ca)landes.

Commentaires

DSK ...j'adore.

Écrit par : carmelo | 18/10/2011

Une histoire éphémère de nain même pas de jardin.

Écrit par : Éric | 20/10/2011

J'aime particulièrement le DSK et le Fèces-bouc. Bien vu!

Écrit par : éric | 20/10/2011

Bien vu ? Attends, Éric ! J'aurai mes lunettes "ad vitam" dans quelques jours.

Pour FB, les Zamerloques sont toujours en avance sur nous : ils se taillent. Peut-être parce qu'ils ne peuvent plus payer la connexion nénète...

Écrit par : Éric | 20/10/2011

Coupable, c'est bien ; mangeable, c'est mieux, et c'est la suite logique.

Écrit par : Marc Bonetto | 23/10/2011

Quid du buvable ?

Écrit par : Éric | 23/10/2011

On coupe, ça coule. Ca coule, on boit. (Si ça roucoule ? On rouboit.)

Écrit par : Marc Bonetto | 23/10/2011

Fameux menu pour Dracula !

Écrit par : Éric | 24/10/2011

Si on partage l'univers (voyons large) en ce qui se mange et ce qui ne se mange pas, on note que tout, absolument tout, est ingérable par l'être humain. Rimbaud n'a-t-il pas écrit "Je déjeune toujours d'air / De roc, de charbon, de fer". Tout est mangeable, même le plutonium, l'arsenic, le cyanure. Alléluia !

Écrit par : Marc Bonetto | 25/10/2011

Tout est mangeable, oui, mais digeste ?

Ça a quel goût, le plutonium ? Extraordinaire car ça doit coûter terriblement cher dans les restos "nouvelle kwisine" ! Sur le menu : "Foie gras (20 gr) enrichi au plutonium (0,000000000000001 gr) - Deux couverts - 4599 €". R.I.P. !

Écrit par : Éric | 25/10/2011

Tu ne dois pas faire souvent la cuisine, mon bon. Laisse un pro t'affranchir : oui, tout, absolument tout, est digeste, même l'uranium 235 (moins cher). Il suffit de savoir mitonner aux petits oignons, au thym, à la ciboulette.

Marc, toqué 7 étoiles (comme un maréchal, mais sans l'uniforme).

Écrit par : Marc Bonetto | 25/10/2011

Je sais faire la bouffe quand j'ai le temps. Pas aussi sous vents que toi, Marco.

Maréchal 7 étoiles ? Plus qu'au stratego !

Écrit par : Éric | 25/10/2011

Gary, les étoiles sont sur la toque et je ne porte pas l'uniforme : ça gratte, on est engoncé, c'est pas pratique. En revanche, je pratique assidûment le bazooka et, depuis peu, le lance-flammes. Le casse-tête aussi, mais seulement dans mes périodes foutrement moyenâgeuses.

Écrit par : Marc Bonetto | 25/10/2011

Tu n'essaies pas les Armes de Destruction Massive ? Zut ! Une grossièreté...

Tu fais dans le détail, pas dans la grande surface, si je comprends bien.

Écrit par : Éric | 26/10/2011

Tout juste, mon Rico, dans le détail, mais parfois, quand l'équipe municipale fait mumuse à la baballe, dans le demi-gros. Cela dit, on a quand même explosé un bon pan des tribunes ôhémisteuses. Et pas qu'une fois.

Écrit par : Marc Bonetto | 26/10/2011

Ce sont les (petits) chefs qu'il faut dissoudre.

Écrit par : Éric | 27/10/2011

Les commentaires sont fermés.