Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2012

Le MIC 72 pour juillet

Le Mic qui paraîtra début juillet (# 72) est ouvert. Vers où ? Le seul verrou reste la longueur.

Si vous n'étiez pas du # 71 (envoyé ce matin aux abonnés), si vous rêvez de faire dans le petit pote, une fois de plus ou une première fois, j'attends vos propositions. Trois ou quatre textes (pas plus) dans un doc en PJ vers ericdejaeger@yahoo.fr.

Comme d'hab, les bons nouveaux seront choisis en preums' !

Au plaisir de vous lire.

21:00 Publié dans Microbe | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Chalut à Eric et Théophile! J'ai cherché kekchose à propos du Mic 71 pour y ajouter un trait de ma petite plume...en vain! Ceci pour dire que - sensible à son propos - j'apprécie particulièrement le texte de Théophile de Giraud:"Empreinte écologique"! justement "empreint" d'humour furibard écologiquement réfractaire! et surtout anti-reproduction de la race (de sa mère...!) alors voilà: j'aimerais savoir s'il m'est permis de le bloguer ou/et Facebooker...tout ou partie de son texte ? Merci de la réponse, quelle qu'elle soit!
Signé (écologiquement! Hé oui!) la chouette

Écrit par : Diane Meunier | 12/05/2012

Je t'envoie l'adresse de Théo, Diane, ce sera plus simple.

Écrit par : Éric | 12/05/2012

Merci Eric! Théophile m'a répondu et donné permission! En fait il a un super blog et il est aussi sur facebook! Une belle rencontre grâce à ton microbe!

Écrit par : Diane Meunier | 15/05/2012

Théo a un blog ? Il ne m'en a rien dit, le cachottier !

Écrit par : Éric | 16/05/2012

Ouèp! Et c'est pas triste! http://pour-une-decroissance-demographique.blogspot.com/
Voir aussi les "citations antinatalistes! une rage partagée caustique, radicale, cynique, drolatique et désopilante...j'adore! Déconseillé aux accros de la "famille"!
et il est sur Facebook aussi!

Écrit par : Diane Meunier | 17/05/2012

Je connaissais. Pas vraiment un blog, plutôt une info pour un événement. Quant à FB, c'est sans moi.

Écrit par : Éric | 17/05/2012

Il me plaît bien l'Aimé de Dieu, mais il va finir en cabane ou au cabanon : à force de montrer sa verge érective (voir son "Manifeste pour le droit à la nudité et à la sexualité dans l'espace public"), les problèmes le guettent, à commencer par la pneumonie.

Écrit par : Marc Bonetto | 18/05/2012

Comme l'écrivait Molle-Hier : "Cachez ce sexe que je ne saurais voir !"

Écrit par : Éric | 18/05/2012

Les commentaires sont fermés.