Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2012

Un peu surchargé...

Le Microbe 73 sera bientôt envoyé aux abonnés. Le Microbe 74 (novembre) est ouvert. Pour celles et ceux qui m'on déjà envoyé des textes, pas de panique : je suis un peu surchargé pour le moment. Un peu de patience, donc, amies et amis écrivains.

Même chose pour tout ce qui concerne mes autres e-mails en souffrance, même si un message ne pousse pas des cris de banshee quand il traîne dans une boîte.

20:08 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Le cri de la "banshee", c'est obsolète, Rico. Si je m'en viens te tirer la barbe, bien que celle du gars Kebo soit plus tentante, tu pousseras des cris d'orfraies aux abois dans le soleil couchant, mais je ne lâcherai pas. Je ne lâche jamais un barbu avant que le coiffeur n'ait officié. Amen.

Écrit par : Marc Bonetto | 11/09/2012

Aîîîîîîe !!!

Écrit par : Éric | 19/09/2012

Les commentaires sont fermés.