Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2012

LES CANCANS DE CANCALE

Cancans de Cancale.jpgMon 3e recueil instantané, Les Cancans de Cancale et environs, est disponible.
Vingt-huit textes écrits sur place entre le 27 octobre et le 2 novembre, agrémentés de quelques photos.
Tirage limité à 64 exemplaires, dont 14 comprenant une page du manuscrit original, ces derniers réservés aux premiers.
Si intéressé(e), contactez-moi.

Un extrait...



VINGT-QUATRE – EFFRACTION

On frappe.
Pas envie d’ouvrir.
Je ne fais aucun bruit
pour ne pas trahir
ma présence.
On force la porte violemment
et qu’est-ce que je vois ?
Le visage d’un monstre
barbu et longs cheveux blancs
dont les yeux me contemplent
avec concupiscence
et dont le bout de la langue
passe lentement
sur la lèvre supérieure.
Je n’en ai plus pour longtemps !

Un autre extrait est lisible un peu plus bas.

12:47 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Moi je crois bien que tu es tombé nez à nez avec UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE !

Écrit par : co errante | 19/11/2012

Une difficile à désamorcer !

Écrit par : Éric | 19/11/2012

Tu me fous les jetons, Rico galavardin !

Écrit par : Marc Bonetto | 19/11/2012

As' pas peur, Marco cricniquire !

Écrit par : Éric | 19/11/2012

Sont beaux, ces Cancans ! réitère l'impressionnable co.

Écrit par : co errante | 25/11/2012

Merci, co. Une huître, c'est magnifique : il suffit de la regarder dans le bon sens.

Écrit par : Éric | 25/11/2012

bjr pouvez-vs me dire où je peux trouver votre livre
merci par avance
bien à vous , à bientôt le plaisir de vs lire
excellente journée

M-C ROYER

Écrit par : royer | 28/11/2012

On ne le trouve que j'ai moi. Contactez-moi par e-mail : ericdejaeger@yahoo.fr

Écrit par : Éric | 28/11/2012

Les commentaires sont fermés.