Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2012

MICROBE 75

Microbe 75.jpgLe 75e numéro du Microbe est prêt !

Ce numéro a été préparé par Jany Pineau.

Au sommaire :
S
amantha Barendson
A
nna de Sandre
C
athy Garcia
I
sabelle Guilloteau
V
irginie Holaind
S
abine Huynh
P
errine Le Querrec
M
urièle Modély
E
mmanuelle Pagano
C
atherine Peintre
J
any PineauModély - À la lettre.jpg
C
écile Portier
C
éline Renoux

Khun San
M
arlène Tissot
J
asmine Viguier

Illustrations : Sabine Danzé

Les abonnés le recevront dans quelques jours.

Les abonnés « + » recevront également le 38e mi(ni)crobe signé Murièle Modély : À LA LETTRE.

Comme d’habitude, les autres ne recevront rien !
Pour tous renseignements, contactez-moi.

06:00 Publié dans Microbe | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

You ouh. Merci Éric. Ce fut un plaisir que de monter ça.

Écrit par : Jany Pineau | 28/12/2012

Avec toutes ces madames au sommaire, le plaisir est pour moi !

Écrit par : Éric | 28/12/2012

Je connais le V.V.F., le W.W.F., la R.A.T.P. et le S.M.E.R.C.H., mais qu'est-ce que le B.B.F.

Écrit par : Marc Bonetto | 02/01/2013

Des Barmes de Bestruction Fassives ? Je ne vois pas très bien le coup, là, Marco...

Écrit par : Éric | 02/01/2013

"Des Barmes de Bestruction Fassives."

Oui, à condition de s'être fait casser le râtelier. Co ou Sabine Danzé éclaireront peut-être nos lanternes, à moins que, sadiques, elles ne nous laissent patauger dans l'ignorance. C'est ce que je ferais, mais je suis un pourrave de chez pourri.

Écrit par : Marc Bonetto | 02/01/2013

Je n'ai pas connu les lanternes, Marco. On m'en a parlé. Ma grand-mère, quand j'étais petit. J'ai des bougies en cas de coupure d'électricité. J'ai aussi une vessie, mais c'est une autre histoire.

Écrit par : Éric | 02/01/2013

Excellent, votre BBF. :-)
Pour tout vous dire, j'avais cherché un peu, moi aussi. Et comme je ne suis pas sadique, je vous en donne mon interprétation : Brooklyn Bridge Factory (et vous laisse chercher, parce que ça fait assez de pub comme ça). Mais je verrais bien ça, oui.

Écrit par : co errante | 02/01/2013

Grâce à Co, je me coucherai moins ignare : le Brooklyn Book Factory est un blouson de cuir. Qu'est-ce qu'il peut raconter ? Là, je cale sec.

Écrit par : Marc Bonetto | 02/01/2013

C'est aussi Blinded By Faith, un groupe de death metal du Québec. Des mecs qui font du bruit, quoi.
http://www.youtube.com/watch?v=8q71oOMJRew

Écrit par : Éric | 03/01/2013

Les commentaires sont fermés.