Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2013

Revues reçues (33)

Comme en Poésie 52.jpgLe numéro 52 de COMME EN POÉSIE, la revue de Jean-Pierre Lesieur, est paru.
Ce numéro a été piloté par Marc Bonetto.

Je suis au sommaire avec cinq textes inédits : trois poèmes et deux contes brefs.
L’entièreté du copieux sommaire est ici.

Revue trimestrielle  – A5 – 78 pages
Abonnement pour 4 numéros : 12 € (France) / 15 € (hors France)
Le blog de la revue

Commentaires

Merci à Djaïpi Lesieur de m'avoir laissé carte blanche ainsi qu'à ceux qui m'ont confié leurs textes. Ca m'a bien fait plaisir. Alors, si un revuiste veut bien que je squatte sa revue, par avance, j'accepte volontiers. Qu'on se le dise.

(Puisque j'en suis aux petites annonces, tu permets que j'ajoute un truc Rico ? Cherche mécène qui me prêterait un appartement au Palais-Royal, ou un hôtel particulier du Marais avec la domesticité qui s'impose. Même annonce pour Rome, Florence, Londres, Bruges, New York, Tokyo, Prague, Madrid, Dublin, San Francisco, Québec...

Écrit par : Marc Bonetto | 13/01/2013

Marco, pour Dublin, je peux te refiler des adresses de pubs. Pour Prague, un tête-à-tête avec un golem.

Petit conseil : arrête l'eau d'Évian à jeun.

Écrit par : Éric | 13/01/2013

T'es un médecin digne de ce nom : je passe de l'eau des Vian à celle du robinet.

Écrit par : Marc Bonetto | 15/01/2013

Les commentaires sont fermés.