Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2013

Irréflexions (63)

Autre principe d’Archimède
Donnez-moi un point d’eau et un évier, je vous laverai le monde.

En rangeant un peu mon bureau, je retrouve une liste des choses à faire durant un weekend du mois dernier. Trois lignes barrées sur douze...

Quelle est encore la date de la fin du monde pour cette année ?

Si Zénobe Gramme s’était appelé Zéphirin Kilo, il aurait été mille fois plus intelligent.

Autre principe d’Archimède (II)
Dans une piscine, une émanation gazeuse sortant d’un sphincter anal garni d’un string produit deux demi-pets qui puent autant qu’un pet entier.

Commentaires

"Donnez-moi un point d’eau et un évier, je vous laverai le monde."

Rico ! Prétentieux !

Écrit par : Marc Bonetto | 16/04/2013

On peut rêver, non, hasard ?

Écrit par : Éric | 17/04/2013

Un rêve qui tourne au cauchemar : à peine nettoyé quelques dizaines de mètres carrés, les revoilà tout déguelassés par une bande de destrucci qui respectent rien. Si c'est pas malheureux !

Écrit par : Marc Bonetto | 17/04/2013

Il n'était pas fait référence à ton quartier, Marco.

Archimède, c'est le Monde ! Même qu'il pensait à l'Univers, en expansion ou pas.

Écrit par : Éric | 17/04/2013

C'est bien ce que je dis : un gros prétentieux, ton pote Archi. En plus, il veut nettoyer l'univers ! Et pourquoi pas le multivers ? Qu'il commence par se récurer l'entendement. Ensuite, il pourra briquer Io ou Ganymède. Il fera moins le mariole.

Écrit par : Marc Bonetto | 18/04/2013

N'empêche, le levier et l'évier sont des ADM si l'on s'en sert correctement !

Écrit par : Éric | 19/04/2013

Oh, bordel de dieu ! t'es un génie de la bricole, mon Rico ! Marions ensemble l'évier, le levier et le trou noir, et c'est la mégateuf universelle. Yè !

Écrit par : Marc Bonetto | 19/04/2013

On les aura, Marcolau !

Écrit par : Éric | 20/04/2013

Les commentaires sont fermés.