Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2013

Irréflexions HS

SPÉCIAL MOSQUITOES

Un bon moustique est un moustique non né.

La meilleure arme contre le moustique : le lance-flammes.

Le piège à moustiques idéal : le mur blanc, de préférence ignifugé.

En cas de panne de carburant pour le lance-flammes, la tapette à mouches est conseillée, même si beaucoup moins efficace.

Les produits répulsifs pour moustiques sont une vaste arnaque : j’en suis la preuve piquée après quatre marques différentes.

Avec dix-sept piqûres répertoriées, mon dos est devenu une œuvre d’art non figuratif. Éphémère, j’espère.

Mon dos est la preuve que les moustiques sont de sales traîtres.

Le moustique est la seule sorte d’être vivant envers qui j’éprouve une sympathie pédéraste.

Commentaires

J'aime quand tu fais l'éloge du meilleur ami de l'homme, avec le bazooka : le lance-flammes.

Écrit par : Marc Bonetto | 01/08/2013

Je m'en doute, Marc, je m'en doute. Mais le bazooka pour les moustiques, ce n'est pas très efficace. Enfin, je n'ai pas essayé, les murs ici n'étant pas bazookaproof.

Écrit par : Éric | 01/08/2013

J'évoquais le bazooka, le lance-flammes, la mitraillette et le surin comme de fiers compagnons. Le gros inconvénient du bazooka, c'est le recul qui te fout des tendinites à l'épaule. Voilà pourquoi, je me rabats désormais sur le lance-flammes. De plus, le méchoui de supporterres, c'est pas mauvais, surtout si on parfume l'essence avec du thym.

Écrit par : Marc Bonetto | 01/08/2013

Je les plains, les zOM, avec un gaillard comme toi en face d'eux...

Écrit par : Éric | 02/08/2013

Pourquoi plaindre ces privilégiés, ces élus ?

Écrit par : Marc Bonetto | 03/08/2013

J'aurais dû écrire "les zO.M."...

Écrit par : Éric | 03/08/2013

Ne soyons pas chauvins, faisons profiter tous les supporterres de la planète de notre chaleureuse générosité.

Écrit par : Marc Bonetto | 05/08/2013

Tous égaux face aux ADM bonettistes !

Écrit par : Éric | 06/08/2013

Que les supporterres, mon beau, et, à coups de bâton, les rompe-bassettes, mais ça fait déjà pas mal de monde.

Écrit par : Marc Bonetto | 06/08/2013

Et les moustiques, alors ? C'est comme les sups : ça emmerde et ça sert à rien...

Écrit par : Éric | 06/08/2013

Eh bien Eric il ne te reste qu'à revisiter "Dartagnan et les 50 moustiques errent."

Écrit par : Paul Guiot | 19/08/2013

Quand j'y retournerai dans vingt ans !

Écrit par : Éric | 19/08/2013

Les commentaires sont fermés.