Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2013

Pas que du récent (129)

Harrison - Grand maître.jpgGRAND MAÎTRE
par Jim Harrison

Je n’avais pas du tout aimé Une odyssée américaine. Je m’étais raccommodé avec Big Jim après lecture de ses Jeux de la nuit. Probablement à cause du retour de CB. Ce dernier roman me laisse à nouveau sur ma faim. Le volet policier aurait pu tenir en cent pages, le volet relationnel et le volet nature également. J’ai l’impression d’avoir lu trois « novellas » rassemblée en un roman bas de gamme, un genre de grosse soupe sans tabasco, avec une fin très là-faut-que-je-termine.

Flammarion ((2011)
350 pages
21 €
ISBN : 978-2-0812-6208-9
Un peu plus, au cas où, sur l’auteur
Je ne vous présente pas l’éditeur

Les commentaires sont fermés.