Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2013

Un peu de pub (246)

Desagre - Dieu est belge.jpgDIEU EST BELGE
Traité de misanthropie enragée
par Pierre Desagre

Un regard totalement désabusé sur la vie par un homme dont la passion est de visiter... les cimetières. Personne n’est épargné, même pas l’auteur ! Une mise en bouche ?

Une minute de tintamarre pour les victimes du dernier crash banquier.

La religion catholique grelotte dans son siècle. Les bûchers ne sont plus là pour la réchauffer.

Chier est l’anagramme de riche.

Cette nuit, j’ai rêvé que j’étais moche, vieux et pauvre. Quand je me suis réveillé, je l’étais toujours.

La nymphomane vieillit : après les bites, les phlébites.

Cactus Inébranlable éd. (2013)
80 pages
7 €
ISBN : 978-2-930659-17-6
Un des blogs de l'auteur
Le site de l’éditeur

N’hésitez pas à soutenir les (petits) éditeurs indépendants !

Commentaires

J'avoue que comme mise en bouche... ça marche! ;-)

Écrit par : Edmée De Xhavée | 11/11/2013

Il ne reste qu'à le commander !

Merci d'être passée.

Écrit par : Éric | 12/11/2013

Merci Eric pour la pub… De plus, je fais aussi connaissance avec ton blog…
Mais si, j’ai plusieurs blogs, presque tous consacrés aux cimetières, dont celui-ci :
http://mescimetieres.blogspot.be/
Voilà pour aujourd’hui… Je suppose qu’on se rencontrera un jour…
Au bientôt, donc.
Pierre

Écrit par : Desagre Pierre | 12/11/2013

Pas de quoi, Pierre. J'ai ajouté le lien vers ton blog. Sûr qu'on se rencontrera un jour et, connaissant JPé, ce sera autour de quelques verres de CB !

Écrit par : Éric | 12/11/2013

Les commentaires sont fermés.