Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2013

Irréflexions (76)

Quand le vent souffle à décorner les bœufs, l’optimiste cocu sort prendre l’air.

Plus moche qu’une grenouille : un tri-thon.

Quand la fée Carat bosse, les diamantaires se tournent les pouces.

Saleté de passage à l’heure d’hiver ! L’apéro est retardé d’une heure !!!

Il rase, Poutin. Gratis, même.

Commentaires

Une belle série ! Mes préférées : la grenouille et l'apéro.

Écrit par : Gatien | 05/11/2013

Merci, Gatien.

Écrit par : Éric | 06/11/2013

Le dernier, délicieusement lamentable, est une crème (aux oeufs).

L'obsédé textuel que tu es se réjouira sans doute d'apprendre qu'à Saint-Pétersbourg, au musée de l'érotisme, on conserve le sexe de Raspoutine, à moins que ce ne soit une holothurie. Dans la même ville, il y a aussi un musée Raspoutine, mais, bon, les Rembrandt de l'Ermitage valent à eux seuls le déplacement. Une quinzaine d'oeuvres à rendre dingue, complètement cinoque, à trucider les niconeurs avec femmes et enfants.

Écrit par : Marc Bonetto | 07/11/2013

Marco,

Je suis en train de terminer "Une vie" de Kropotkine. Rien à voir, mais un prince russe qui rejoint l'anarchisme dans la seconde moitié du XIXe siècle...

Quant à la bite du moine (c'est comme les morceaux de la croix d'un certain INRI : on en referait des forêts!) un test ADN, et c'est celle d'un étalon ou d'un âne.

Pour les peintures, seul le peintre décédé pourrait dire si elles sont de ses pinceaux.

Écrit par : Éric | 09/11/2013

Un réjouissante série, oui! Qui prête à rire (surtout le tri-thon, pour ma part) et donne à irréfléchir.

Écrit par : éric | 07/11/2013

Le tri-thon plait beaucoup. Dommage...

Merci, Éric

Écrit par : Éric | 09/11/2013

C’est juste. Poutin rase gratis, mais uniquement demain.

Quant au tri-thon, chez Fichet-Bauche il existait, dans les années 1960, un coffre «trithon» en réponse à un casseur de coffiots qui avait dit au juge que les Fichet n’étaient que des boîtes de thon, donc aisés à eucharisitier. Taaaabernac’.

Et pour qu’ une Haulot-tuerie soit dans un musée, il faut que ce soit un vachement bon poème !

Écrit par : John Ellyton | 09/11/2013

Poutin rase gratis, comme tous les politiciens. Lui, c'est surtout en hiver en Sibérie.

Les Fichet-Bauche, je ne connais pas. Les fiches, bien : c'est pour les bébés.

Pour le point 3, je vois vaguement, mais je me tiens de plus en plus à l'écart des nouvelles télévisées. Juste un peu la radio le matin, pour la météo.

Merci, John.

Écrit par : Éric | 09/11/2013

Les six clopes ne fument que d'un œil...

Écrit par : Molokoi | 10/11/2013

Merci d'être passé, Molokoi. Pour tout ce qui concerne les cyclopes, voir ici :
http://courttoujours.hautetfort.com/archive/2012/07/18/cycloperies.html

Écrit par : Éric | 10/11/2013

Un test A.D.N. ! Si on me demande quel est le plus grand rascal que la terre porte sur son flanc gauche, je réponds sans barguigner : c'est Rico, le boss microbien, la terreur des CB. Et la légende noirâtre du moine libidineux parfumé au sulfocrâdoil et fumant des chiquillos entre deux chopines de vodka, tu la jettes avec l'eau du bain, c'est ça ? D'autres finirent cramés au lance-flammes pour moins que ça. Tu ne le mérites pas, mais je te fais quand même le bi. Baveux, bien sûr.

Écrit par : Marc Bonetto | 11/11/2013

Merci, Marcochou !

Écrit par : Éric | 11/11/2013

Je suis heureux que tu apprécies à leur juste valeur mes bisous. De plus, je craque aussi pour le tri-thon qui, malgré tes allégations, peut être un fort bel animal, rivalisant en élégance avec le fandor des Pyrénées et la niflopée des Abruzzes. D'ailleurs, j'ai un pote tri-thon et une potesse grenouille reinette et nous allons cet après-midi danser au balletti de L'Estaque-Gare. Ce sera chaud, mon gone, très chaud.

Écrit par : Marc Bonetto | 11/11/2013

Les commentaires sont fermés.