Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2013

Irréflexions (77)

Sadisme
Michèle Torr vit à Pâris.

Le masochiste : « Sans coup fait pas rire, cent coups font rire ! »

Certains critiques (?) considèrent Achille Chavée comme un poète mineur. Normal : il est né à Charleroi et a vécu et est mort à La Louvière.

Bruxelles-London et retour : 180 € par personne. C’est ça, l’eurostarrhes !

Régime politique
On peut ne plus être un gros lard tout en restant un gros porc.

Commentaires

Quand je pense qu'il n'y a AUCUN livre d'Achille Chavée disponible en librairie, vraiment dingue ça !

Écrit par : Pierre Desagre | 22/11/2013

L’œuvre complet d'Achille Chavée a été réédité en six volumes par
Les Amis d'Achille Chavée
Rue A. Warocqué, 83 , 7100 La Louvière
Pour la promotion et la distribution, ils ne font rien.
Si le Daily-Bul a un stand demain à Mons, tu pourrais les trouver là.

Écrit par : Éric | 22/11/2013

Merci Eric. J'avais parlé avec Balthazar (que je n'apprécie pas du tout en tant qu'"écrivain"), à la foire du livre au Heysel en 199?, et j'y avais vu les livres de Chavée, mais les prix m'avaient fait reculer. Je vais lui passer un coup de bigophone cette semaine...

Écrit par : Pierre | 24/11/2013

Pierre, quand on aime, on ne compte pas : on vide ses bourses !
L'enfware aux boucs de Bxl, laisse tomber à tout jamais : c'est comme si on te demandait cinq euros pour entrer au colruyt !

Écrit par : Éric | 25/11/2013

Les commentaires sont fermés.