Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2014

Un peu de pub (262)

Couvé - Histoires toutes bêtes.jpgHISTOIRES TOUTES BÊTES
par Jean-Marc Couvé
avec des illustrations de Jacques Basse

Faire parler les animaux, ce n’est pas nouveau, mais quand ces bestioles sont une crevette, un bar ou une araignée, cela sort très vite des sentiers battus. Des histoires pour enfants ? Que non - voire guenon, dirait l’ami Jean-Marc. Le regard de ces animaux sur la folie humaine est tout sauf sympathique !

L’Entonnoir – Collection folie douce (2014)
66 pages
9,50 €
Pas d’ISBN
Un peu plus sur l’auteur
Pour un exemplaire dédicacé, contactez l'ami Jean-Marc
Le site de l’éditeur
 

N’hésitez pas à soutenir les (petits) éditeurs indépendants !

Commentaires

redite :

Je découvre, intéressé, cet intéressant (c’est intéressant !) endroit. Envers lequel je pencherais pour une certaine inclination. J’aimerais en savoir davantage. C’est une vérité générale, mais là, je parle de la Revue Microbe.

b.

Écrit par : bergm4n | 26/03/2014

b, pour en savoir plus, contacte-moi à cette adresse : ericdejaeger@yahoo.fr

Écrit par : Éric | 26/03/2014

Les commentaires sont fermés.