Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2014

Irréflexions (89)

J’aime quand elle a un haut et des bas.

Je plains celles et ceux qui se prosternent devant des zizicônes.

Quand il en eut marre de repeindre son petit coin toutes les semaines, le scientifique et naturaliste français Réaumur (1683-1757) inventa le papier WC.

Je chausserai des skis alpins le jour où il sera possible de descendre des trappistes. CB bleues de préférence.

Scutenaire et Magritte flânaient, cigarette au bec : copains clopant.

Commentaires

Comment descendras-tu les trappistes ? Au fusil à pompe ? On n'occit pas avec la même arme un bénédictin ou un chartreux, un jésuite ou un capucin. Si j'ai affaire à un seul buré, c'est toujours le surin qui l'emporte. Je suis pour les rapports humains, sans négliger le bazooka ou le fusil-mitrailleur.

Écrit par : Marc Bonetto | 29/03/2014

S'il n'y a pas de verre, je les descendrai au goulot, tout simplement.

Écrit par : Éric | 29/03/2014

Un verre humecte mieux les lèvres.

Écrit par : Marc Bonetto | 29/03/2014

Lesquelles ?

Écrit par : Éric | 30/03/2014

Ne soyons pas chiches : toutes.

Écrit par : Marc Bonetto | 30/03/2014

Ça fait beaucoup !

Écrit par : Éric | 31/03/2014

Les commentaires sont fermés.