Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2014

Irréflexions (91bis)

Lors de la pleine lune, les gens semblent beaucoup plus agressifs. Je me demande si ce n’est pas pleine lune déjà treize jours avant jusqu’à treize jours après.

Cunnilinguer : couvrir plusieurs lèvres à la fois.

Dicton de pochetron : travailler pour ivre.

Je fume. J’ai les cheveux longs et la barbe. Si je me fais une gueule de pute, serais-je entendu par l’union européenne pour que l’on puisse à nouveau fumer au bistro ?

Le géant fabricant de jouets Matel® s’apprête à lancer une nouvelle poupée sur le marché : BARBUE. On ne sait pas si elle sera pour les garçons ou pour les filles. Ni qui sera son partenaire. Kunt ?

Les commentaires sont fermés.