Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2015

Un peu de pub (316)

Tréfois - L'emprunte ironique.jpgL’EMPREINTE IRONIQUE
par Pierre Tréfois
Préface de Jean-Pierre Verheggen

Nouveau recueil d’aphorismes pour l’ami Pierre qui n’en est pas à son coup d’essai. Il y en a pour tous les goût.

Parmi mes préférés :

Littérature : tâches d’encre.

Les volcans qui ont des difficultés d’éruption utilisent du Vialava, sous forme de petites pilules enfumées.

Manuscrit > tapuscrit > zappuscrit > motuscrit.

Commise par un grand écrivain, une faute d’orthographe devient une exception grammaticale.

Le poète s’admire dans le rimoir.

Éd. Gros Textes (2015)
60 pages
8 €
ISBN : 978-2-35082-279-2
Pierre n’a ni blog ni site
Le site de l’éditeur

N’HÉSITEZ PAS À SOUTENIR
LES (PETITS) ÉDITEURS INDÉPENDANTS !

Commentaires

Un divorce à l'aimable, tout un art, mais des "divorces" à l'aimable, tout un Art :))

Écrit par : Lectrice - 0 :)) | 14/06/2015

J'ai omise de signer :))

Une modeste connaisseuse des "divorces" à l'aimable :))

Écrit par : Lectrice - 0 :)) | 14/06/2015

Un divorce de perdu, dix de retrouvés...

Écrit par : Éric | 15/06/2015

Mais où est donc passé mon "e", datant aux environs de l'an 2040, de "j'ai omise" ??? :))

ParaphéE :))
L'être et l'avoir :))

Écrit par : Lectrice - 0 :)) | 15/06/2015

Voilà, je l'ai remis(e). Je pensais qu'il s'agissait d'une coquille...

Écrit par : Éric | 15/06/2015

Salut Éric :))

"Voilà, je l'ai remis(e)."
t'étais pas tenu de rectifier :))

"Je pensais qu'il s'agissait d'une coquille..."
C'est bizzzarre :)) j'la sens pas trop celle-là :))

Grenouillette :))

Écrit par : Lectrice - 0 :)) | 17/06/2015

Pas grave, Grenouillette.

Écrit par : Éric | 17/06/2015

Les commentaires sont fermés.