Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2015

Irréflexions (123)

Qui dit « Je m’en bats les couilles » ne doit pas en avoir car il m’est avis que cela doit faire très mal.

Sans être sur GueuldeKon, il m’arrive de me faire des ami(e)s. C’est vrai que ça prend du temps.

La reine élit sa bite et le duc des daims bourre.

Une phrase bien imagée de mon pote américain Catfish : « I’m exhausted as a one-leg man after an ass-kicking competition. » (Je suis épuisé comme un unijambiste après une compétition de coups de pied au cul.)

Pourquoi les pilotes de F1 ont-ils encore des jambes ?

Commentaires

"Les coups de pied au cul", voilà une discipline qui a tout pour devenir olympique.

Écrit par : Marc Bonetto | 20/06/2015

Il faut lancer une pétition !

Écrit par : Éric | 20/06/2015

On pourrait en lancer une autre qui exigerait l'amputation des pilotes de Formule 1. Avec une jambe en moins, ils auraient plus de poids pour convaincre le C.I.O., la F.I.F.A. et le P.K.K.

Écrit par : Marc Bonetto | 21/06/2015

Pourquoi faire les choses à moitié, Marco ? Un pilote de F1 cul-de-jatte pourrait consommer plus de carburant, non ? Et serait champion dans une compet' de coups de pieds au cul !

Écrit par : Éric | 22/06/2015

Puisqu'on y est, plaçons ces tourneurs en rond dans des voitures à pédales. On leur laisse les mains, ou une main, et ils feront travailler leurs biceps et triceps. Des Ferrari sans moteur, sans essence, plus petites, moins lourdes, ça, c'est un progrès.

Écrit par : Marc Bonetto | 22/06/2015

Excellente idée, comme toujours !

Écrit par : Éric | 23/06/2015

Les commentaires sont fermés.