Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2015

Un peu de pub (325)

Querton - Chimères bleues.jpgCHIMÈRES BLEUES
par Jean-Philippe Querton

Quatrième recueil d’aphorismes pour l’ami JPé. Il porte bien son sous-titre : Fricassée de carabistouilles. Comme toujours dans ce type de bons recueils, il y en a pour tous les goûts et tout le monde en prend pour son grade. À consommer de conserve avec une Chimay bleue, évidemment !

Si tous les gens que j’ai traités de con m’avaient fait un procès, j’aurais dû garer ma caravane devant le tribunal.

On devrait toujours commencer sa carrière par un séminaire sur les bienfaits de la retraite.

C’est un fieffé menteur qui a battu le record de leurres.

L’anarchiste partage avec la femme ménopausée le plaisir de vivre sans règles.

Ni Dieu ni me faire mettre.

Cactus Inébranlable éditions (2015)
76 pages
7 €
ISBN : 978-2-930659-39-8
Le site de l’ami JPé
Le site de Cactus Inébranlable

N’HÉSITEZ PAS À SOUTENIR
LES (PETITS) ÉDITEURS INDÉPENDANTS !

Commentaires

On les étançonne les p'tits éditeurs.

Écrit par : jean-louis | 15/10/2015

Oui mais dans les étangs pour qui sonne le glas ?

Écrit par : fabrice | 15/10/2015

Je sais pas. Moi, j'achète leurs publications : en bricolage, je ne suis plus bon à grand-chose.

Écrit par : Éric | 15/10/2015

et quand la mémé pause, l'anar chie.

Écrit par : fabrice | 15/10/2015

Fabrice, faudra trouver mieux si tu veux un jour un P'tit Cactus rassemblant tes jeux de mots...

Écrit par : Éric | 15/10/2015

Les commentaires sont fermés.