Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2015

Fin du IIIe millénaire (29)

20-05-3000 – Les moustaches de la momie de Salvador Dali, sans prévenir, ont décidé de descendre plutôt que de monter.

21-05-3000 – Une énorme mise à jour démarre pour WindApples 2414.005®. Elle doit durer quarante-sept heures et quelques minutes. Les internautes ne sont pas aux anges.

22-05-3000 – Une nouvelle vague de vidéos débiles déferle sur TronchaKon. Il s’agit, à l’aide d’un bistouri, de se scalper une dizaine de cm2 de cuir chevelu sans crier ni cesser de sourire bêtement.

23-05-3000 – En république de Catalogne, c’est le parti rattachiste Con Francia qui remporte les élections. Des négociations avec le royaume de France devraient rapidement commencer.

24-05-3000 – Sur Kostrask, le rassemblement annuel des Ignifiés, secte d’adorateurs du feu, tourne à la catastrophe : un tsunami cause la mort de 95 % des participants.

< Chronique de la fin du IIIe millénaire
(projet en cours d’écriture)        

Commentaires

Les moustaches de Dalvador Sali, mais pas de mot mis sur son cigare.

Écrit par : fabrice | 13/10/2015

Son cigare de Perpignan, qu'il aimait tant ?

Écrit par : Éric | 15/10/2015

Les moustaches de Dali étaient en fait postiches. Un jour que je voulut les lui tirer, elles me restèrent entre les mains. J'ai un peu connu ce vieux salaud qui cracha sur son "ami" Federico Garcia Lorca et, dans les dernières années de la vie de celui qui était déjà une momie, j'ai joué avec délectation le rôle de vengeur sadique. Nul doute qu'il n'y prit plaisir, ce grand masochiste. Cela dit, quand il ne délirait pas, il pouvait être très drôle, charmant et d'une grande lucidité.

Écrit par : Marc Bonetto | 14/10/2015

T'as pas une photo, Marco ? Quant à Dali qui ne délirait pas, j'ai des doutes.

Écrit par : Éric | 15/10/2015

à propos de Kostrask, sur les petites annonces d’un journal local, j’ai lu que les rescapés du rassemblement annuel des Ignifiés allaient organiser une partouze géante car certains souffriraient encore d’un feu au cul mal éteint et ces dégagements intempestifs de lumière des membres de la secte troubleraient le sommeil de nombreux riverains.

Écrit par : fabrice | 14/10/2015

Il reste peut-être un bout de tsunami quelque part.

Écrit par : Éric | 15/10/2015

La partouze manque à ma culture générale, mais les sectaires, c'est pas mon truc.

Écrit par : Marc Bonetto | 14/10/2015

La partouze, j’imagine que c’est comme une choucroute avec plus de lard que de chou, de la culture avec plus de pain que de confiture.

Écrit par : fabrice | 14/10/2015

Une partouze, Marco, c'est du cul général. La culture n'a rien à y voir.

Écrit par : Éric | 15/10/2015

Fabrice, je pense qu'il y a aussi du cresson dans la recette.

Écrit par : Éric | 15/10/2015

Ça ne m’étonne pas d’Édith, faut dire qu’un gouvernement c’est déjà une partouze, mais c’est ceux qui n’y participent pas qui se font baiser.

Écrit par : fabrice | 15/10/2015

"T'as pas une photo, Marco ? Quant à Dali qui ne délirait pas, j'ai des doutes."


Il valait mieux que les sévices restent cachés. Eh ! tu veux me voir à l'ombre ?

Dali, qui était un gros pourri, ne délirait que pour galerie. Autrement, il se tenait plutôt pépère, avec des manies bizarres, comme il le raconte dans sa "Vie secrète" ou "Journal d'un génie". Quand il parlait de l'Eglise, de Franco, du fric, des honneurs, on voyait que le bougre ne perdait pas le nord. A coups de knout, je lui faisait chanter l'Internationale et des chansons paillardes.

Écrit par : Marc Bonetto | 16/10/2015

Et même que quand il parlait il faisait tout le temps des cadaquès.

Écrit par : Éric | 16/10/2015

Les commentaires sont fermés.