Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2016

Toujours NON au littérairement correct !

Dejaeger - Toujours NON.jpgIl est disponible depuis quelques jours chez Gros Textes : Toujours NON au littérairement correct ! Irréflexions (2010-2012) entrecoupées de quelques listes potachères. Couverture et collages d'Émilie Alenda. C'est mon neuvième titre chez ce sympathique éditeur.

Un extrait ici.

74 pages
9 € (plus port)
ISBN : 978-2-35082-295-2

Pour la France : commandez chez l'éditeur.
Pour la Belgique, contactez-moi.Pour les Français(e)s qui voudraient un exemplaire dédicacé, il faut compter 6 € de port depuis la Belgique. Honteux, je sais. Je compte intenter un procès à B-Post.

Sur le blog des éditions Gros Textes, Yves Artufel écrit ceci : « J’ai fabriqué Toujours non au littérairement correct ! d’Éric Dejaeger. Sans doute l’ouvrage le plus important paru depuis ce début de millénaire. » À prendre au second degré !!!

N'HÉSITEZ PAS À SOUTENIR
LES (PETITS) ÉDITEURS INDÉPENDANTS !!!

11:34 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.