Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2016

MÊME PAS PEUR # 10

MPP 10.jpgDans le numéro 10 de Même Pas Peur, disponible dès ce 24 juin dans toutes les librairies, on dézingue les cons à la sulfateuse…

Avec bien entendu le Roi des Cons en couverture, croqué par Marco Paulo, un p’tit nouveau bourré de talent qui fait son entrée dans la bande de surdoués.

Burion, en position de maître à dessiner du team propose une galerie de clichés de cons méchamment croqués, Flam, toujours sur la balle nous invite au Musée du Con, et parmi les titulaires indiscutables, les vétérans Yvan Carreyn, Pic,  Delescaille, Carbo et Sticki, tous en grande forme. Quelques transferts bleu-blanc-rouge en milieu de terrain : Kurt, Djnony, Bib’s, Dela3, Plop&Kankr, tandis qu’en pointe de l’attaque le duo Mickomix et Yakana marque des points. Le tout coaché de main de maître par Kanar, tandis que Gehef trouve sa place dans l’animation de jeu en tant que seule représentante féminine du groupe, ce qui nous incite à lancer un appel aux dessinatrices : envoyez-nous vos dessins, Mesdames !

Côté textes, on ne change pas une équipe qui gagne : André Stas nous donne 100 raisons très ordinaires pour haïr à peu près tout le monde, Couille Molle ajoute son grain de sel au débat, le Dr Lichic dresse un inventaire des cons, Olivier Doiseau crucifie le foot, Dominique Watrin débusque les cons les plus dangereux, André Clette raconte l’impossible histoire de la connerie et dresse un petit précis de cunnilinguistique, Sokolov nous explique par le détail comment le gouvernement nous prend pour des cons, Éric Dejaeger propose des jeux un peu cons, Jean-Philippe Querton nous incite à cuisiner pour (commencer à) résister, Christine van Acker rédige une lettre au ministre de l’Emploi, Jean-Loup Nollomont évoque les bobos concons, Laurent d’Ursel légifère à propos de la répression de la bêtise, Benoit Doumont, Gaëtan Faucer, Jean-Luc Dalcq et Georges Elliautou font prendre la sauce de ce numéro 10 qui vous aidera à passer des vacances que nous vous souhaitons épiques, festives, résistantes et désobéissantes.

Le site du journal avec un lien vers sa page FB

16:42 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.