Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2016

MICROBE 96

Microbe 96.jpgLe 96e numéro du Microbe est prêt. Il a été préparé par le Boucher du Lubéron, alias Antoine Gallardo. Merci à lui !

Au sommaire :
Jean Azarel
Brigitte Baumié
Emanuel Campo
Boris Crack
Sadou Czapka
Tarek Essaker
Robin Decourcy
Mireille Disdero
Estelle Dumortier
Alain Fisette
François-Xavier Farine
Frédérick Gambin
Armand Le Poête
Cédric Lerible
Lionel Lathuille
Natyot
C
laire Rengade
Photos : Antoine LnP

Les abonnés le recevront début juillet.
Comme d’habitude, les autres ne recevront rien.

Le # 97 de septembre, pour lequel je sélectionnerai sans faire de cadeaux, a ses pages ouvertes. C'est Paul Guiot qui se chargera du # 98 pour novembre. On cherche une candidate ou un candidat pour se mettre aux commandes du # 99 de janvier 2017. On préférerait une dame pour ne pas pénultimer macho. Pour l'ultime numéro de la revue avant sa mise en bière, le # 100 de mars, nous avons choisi un thème : SANG. Il fera 48 pages. Elles sont blanches, à vous de les remplir.

Pour tous renseignements, contactez-moi.
ericdejaeger@yahoo.fr

06:00 Publié dans Microbe | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

Cher Éric,

Je renouvelle ici mes remerciements pour m'avoir confié les rênes de ce Microbe. Merci pour ta confiance. J'ai beaucoup de plaisir à le réaliser. Et je remercie également tous les auteurs pour leur participation.

Amitié

Antoine

Écrit par : Antoine le Boucher | 25/06/2016

Ma confiance était entre d'excellentes mains, Antoine !

Écrit par : Éric | 26/06/2016

Le gars Gallardo offre-t-il le biftêque avec le "Microbe" ?

Écrit par : Marc Bonetto | 26/06/2016

Je connais un peu "La boucherie littéraire" et quelques-uns de ses auteurs : Marlène Tissot, Hélène Dassavray, Thomas Vinau ou Emanuel Campo. De l'excellent.

Écrit par : Marc Bonetto | 27/06/2016

Les quatre sont passés dans le Mic. Les trois premiers ont été mi(ni)crobés.

Écrit par : Éric | 28/06/2016

S'il te reste un peu de place, pourquoi ne pas mi(ni)crobiser Emanuel Campo et crobiser les autres ? Tu feras des heureux.

Écrit par : biser | 28/06/2016

Cher biser, le programme de publication des mi(ni)crobes est définitivement et irrémédiablement clôturé avec du fil de fer barbelé électrifié : Marc Menu en septembre et Paul Guiot/Éric Dejaeger en janvier.

Écrit par : Éric | 28/06/2016

Je me sens castree
de mots
de lignes
de lettres
De grds n'importe quoi
entremêlés de tout
Taches et rature
A me mettre sous les yeux
Ah putain qu'il est maigre ce chien
Que c'est chers les bouquain
Et oui j'ai les crocs
Voili
Jeannette qui rit

Écrit par : Jeannette plouff | 27/11/2016

Merci d'être passée.

Écrit par : Éric | 28/11/2016

Si Jeannette Plouff existe, je veux bien être mangé en salade. Cette dame ou demoiselle à un côté beardy-rorien qui n'est pas sans m'estramasser la rate.


Rico, on écrit et on prononce Luberon, avec un E muet. Seuls les touristocrates disent Lubéron. En passant, même remarque pour "té !" que ce crétin de Pagnol et ses lecteurs prononcent ainsi. Il faut dire "tè !" avec l'accent grave. Quand tu balances une roquette sur une cohorte de supporterres, tu déclines en "tèèèèèè !" ou en tèh !" en appuyant bien profond et avec vigueur.

Dottore Marco, Procto-musicunnilinguistologue.

Écrit par : Marc Bonetto | 29/11/2016

Pour les Français, je suis Vallon de Vallonie. Quant à miss Plouff, je n'en sais pas beaucoup plus sur elle que sur toi, Dottore, et cela ne m'empêche pas de dormir.

Écrit par : Éric | 29/11/2016

Effectivement j'existe bien!mais ce n'est du tout mon style d'ecrire ce genre de connerie..qui suis je pour me permettre de me manifester ainsi sur votre blogue?j'aime lire autre chose que du dormesson qui m'endor.j'ai Prêter ma tablette à ma morveuse d'ado de nièce. .qui visiblement c'est bien amusée avec mon compte facebook et mes favoris.suis naïve!j'ai toujours défendu la micro édition en essayant de partager ma passion auprès de mes amis.bref,maintenant j'ai une section invité sur la tablette.j'espere que vous ne m'avez pas mis dans les spams , à bientot j'espere
Jeanette Plouff
Ps :sur mon compte facebook ,il n'y a qu'un N à jeanette

Écrit par : Jeannette plouff | 30/11/2016

Les nièces sont toutes des chipies. Je n'ai heureusement que des neveux. Je n'ai pas de compte facebook...

Écrit par : Éric | 01/12/2016

Les commentaires sont fermés.