Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2016

MÊME PAS PEUR # 11

MPP 11.jpgCommuniqué – Sortie du MPP # 11

Chez MÊME PAS PEUR, on pense que ça va péter, que la rentrée sociale sera chaude, que la colère va s’exprimer dans les rues, dans les esprits, dans les débats et partout où souffle le désir de changement.

Le numéro 11 (dans les kiosques le 26 août) se penche sur la question avec humour, dérision et l’angle d’analyse qui particularise le mensuel.

Serge Delescaille (pour le dessin de couverture) a contribué à ce numéro explosif suivi d’une troupe de dynamiteurs-dessinateurs parmi lesquels Sondron, Philippe Decressac, Mickomix, Pic (de Fosses-la-Ville), Yvan Carreyn, Djony, Carbo, Marco Paulo, Bib’s, Arnaud Delattre, Flam, Kurt, Plop & KanKr.

Rayon textes, Jean-Loup Nollomont envoie « toupetter », Louise Evenepoel (à qui on souhaite la bienvenue) pense aussi qu’il faut qu’ça pète mais que ça ne sera pas facile, Olivier Doiseau aimerait bien qu’on envoie les dieux rôtir en enfer, André Clette fait l’inventaire  des pets les plus subversifs de l’histoire, Sylvie Kwaschin appelle à la désobéissance civile face aux négociations sur le TTIP, Benoit Doumont veut en finir (mais avec quoi ?), Laurent d’Ursel cite Michel Foucault et Sokolov nous parle d’un changement dans la loi sur la rémunération des travailleurs.

Côté rubriques, saluons l’arrivée de Cyril Bosc qui tous les mois, va nous raconter l’histoire de la presse satirique, puis retrouvons la chronique du Dr Lichic de l’Observatoire bruxellois du Clinamen, la cuisine désobéissante de Jean-Philippe Querton, « Les contes qu’on nous raconte », le Couille-Molle qui a toujours des choses à dire et Dominique Watrin qui voudrait changer les Jeux olympiques.

Bref, un numéro qui va faire l’effet d’une bombe !

C’est toujours 3 € pour 16 pages pleines de couleurs.

MÊME PAS PEUR n’existera que grâce à ses lecteurs, partagez l’information autour de vous.

MPP a une page FB et un site.

06:00 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire