Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2016

Un peu de pub (358)

Greuse - Double sens unique 1.jpgDOUBLE SENS UNIQUE – UNIQUE DOUBLE SENSGreuse - Double sens unique 2.jpg
par David Greuse & Freddy Tougaux

Premier recueil pour David Greuse et son alter ego Freddy Tougaux. Une excellente compilation de petites phrases humoristiques mais pas seulement. Ça va d’aller !

Un extrait (David) ici

Cactus Inébranlable (2016)
88 pages
9 €
ISBN :978-2-930659-47-3
David n’a ni blog ni site mais une page FB
Le blog de l’éditeur

 N’HÉSITEZ PAS À SOUTENIR
LES (PETITS) ÉDITEURS INDÉPENDANTS !

Greuse - Dejaeger.JPG

Commentaires

C'était un chouette moment, ce WE à Mons (enfin pour moi, le dimanche) !
Au fait, Eric, t'as bien reçu toutes les photos, heu... envoyées dans le désordre ? ;-)

Écrit par : Thierry | 29/09/2016

Oui, j'ai bien reçu toutes les photos et je me rends compte que j'ai oublié de répondre à ton mail avant de le ranger. Je m'y attaque de suite.

Écrit par : Éric | 29/09/2016

Les commentaires sont fermés.