Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2016

Pas que du récent (186)

Orizet - L'humour des poètes.jpgL’HUMOUR DES POÈTES
anthologie de Jean Orizet

De Jules Renard à Wolinski, un florilège qui ratisse très très large (surtout dans la prose) et laisse pas mal de monde (en particulier les Belges, pratiquement absents) sur la touche. Bizarre... Vous avez dit zarbi...

Le Cherche Midi (1981)
Uniquement en occase

Commentaires

Hello Hello jeune poète du pays noir :-)

ça fait quelques semaines que je m'intéresse, que je recherche surtout de la "poésie d'humour", suite à la demande d'un ami qui me demandait si j'en connaissais.

Pour le moment j'ai trouvé cette anthologie : http://www.priceminister.com/offer/buy/51295902/Collectif-Poesie-1-N-13-La-Poesie-Francaise-D-humour-Revue.html

et je prends note de ta trouvaille...aller j'en raconte plus dans un prochain mail :-)

Écrit par : Joaquim | 21/11/2016

Poésie 1 était une excellente revue. Je t'envoie d'autres références par mail.

Écrit par : Éric | 23/11/2016

Les commentaires sont fermés.