Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2017

Même Pas Peur 16

MPP 16.jpgDans le mensuel satirique (presque) 100% pur belge numéro 16 de février 2017, c’est la colère qui prédomine.

Colère contre les logements vides à Bruxelles (collectif de squatteur(euse)s), colère contre les politiques (Mark Harris), colère contre les puces électroniques (Dr Lichic), colère contre les scouts (Benoit Doumont), colère contre les fachos (Camille Lermenev)… bref, ça râle sec et ça fait du bien.

Côté rubrique, André Clette continue à distiller le gai savoir et nous raconte l’enfance de la colère, Jean-Luc Dalcq propose une nouvelle, Sylvie Kwaschin fait dans la « déconomie », Cyril Bosc persiste dans  la belle histoire de la presse satirique,  il est question du travail de radio Campus et de celui du scénariste Alejandro Jodorowsky (dit Jodo).

Des collages de Sandro Baguet, une couverture signée Serge Delescaille et les crayons bien affutés de Cécile Bertrand, Wiglaf, Kurt, Flam, Kanar, Bavi, Plop & Kankr, Pierre Laurantin, Mickomix, Yvan Carreyn et Djony font de ce numéro de Même Pas Peur un numéro décapant disponible en librairie dès le 3 février pour 3 € !

Faites passer !

Même Pas Peur a une page FB et un site

10:18 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire