Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2017

Il faudrait...

Il faudrait que je relance le blog mais je n'ai pas trop le temps : j'ai sorti Maigros du placard où il faisandait depuis six ans. Je ne vous dis pas la puantissimerie ! Quinze épisodes écrits sur les cinquante espérés pour proposer un nouveau recueil...

C'est pas tout ça, il faut absolument que j'aère la maison.

17:21 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Que veux-tu faire, pauvre malheureux ! N'aère surtout pas, ne te lave plus, laisse-toi puer, bouffe des trucs immondes : dans une telle ambiance, tu écriras trente-cinq épisodes en dix jours.
Que revienne vite, vite, vite ce bon vieux Maigros et surtout Cunnigode ! Yè !


P. S. En plus, tu fais d'une pierre deux coups en nous servant de brefs extraits sur blogue.

Écrit par : Marc Bonetto | 02/08/2017

Impossible, Marco, je ne vis pas seul. Je ne voudrais pas imposer cela à mon épouse !

Allez, petit scoop : dans l'épisode 116, Maigros est intronisé chevalier de la Confrérie du Doigte-Chatte... Toujours dans la dentelle !

Écrit par : Éric | 04/08/2017

Tu n'as pas une cafouche, une cave, un grenier, où tu t'isolerais pour écrire les trente-quatre épisodes manquants ? En tout cas, le 116 me fait jubiler par avance, mais j'espère qu'il n'en reste au(x) doigt(x) et qu'il y a des dentelles et frou-frou à profusion.

Écrit par : Marc Bonetto | 04/08/2017

J'aime pas trop m'isoler. Tu découvriras le 116 si le tome 2 paraît un jour. J'ai bon espoir pour 2019. Demain, j'attaque le 119. Pour le moment, j'ai de quoi aller jusqu'au 135. Toutes les idées sont les bienvenues !

Écrit par : Éric | 05/08/2017

Les commentaires sont fermés.