Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2018

Irréflexions (227)

Le chemin le plus court pour aller de A à B est de rester chez soi.

Mes mots préférés ? Les gros, les obèses, les hyperpondérés.

Les Papiers collés de Georges Perros : trois formidables tomes de somnifères...

Il m’arrive de me coucher tôt avec l’intention de me lever tard pour continuer à ne rien faire.

Commentaires

Eric, le retour ! ;-) J'adore le 4è : "Il m’arrive de me coucher tôt avec l’intention de me lever tard pour continuer à ne rien faire." (je me reconnais pleinement) !

Écrit par : Thierry | 22/08/2018

L'idéal serait de dormir vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Vivement la sédation profonde, en attendant la mort !

Écrit par : Marc Bonetto | 23/08/2018

Ceci nous fait un beau trio de feignasses !

Écrit par : Éric | 24/08/2018

Les commentaires sont fermés.