Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2018

C'est pas moi qui l'dis

Cover -Théorie et pratique du haïku raté 04-04-2018 compressé.jpgDidier Trumeau a lu le premier volume de poPoésie paru chez Cactus Inébranlable. Voici ce qu’il m’en dit dans un récent e-mail.

Voilà, j’ai enfin lu l’indispensable Théorie et pratique du haïku raté par les meilleurs spécialistes du genre passablement – et c’est  regrettable – dopés au Mâcon rouge alors que leur faconde respectable aurait suffi, et je me suis régalé. J’imagine leurs magnifiques trognes lamartiniennes déclamant le meilleur du pire pour que la joie se démêle de l’ivresse et la rigolade trucidant la poésie vertueuse – vers tueuse – qui enclos l’imaginaire pour libérer la raison. Si je puis me permettre par cette diatribe enflammée, à Vierzon les Putes prennent un grand P et ne sont point vérolées mais vierzonnaises. Cher Éric, encore bravo pour ce ballon d’essai réussi et longue vie à la collection « poPoésie ». Bonne continuation et mon verre à ton Pays Noir de la part du Berry éternel.

Pour en savoir plus sur le recueil :
http://cactusinebranlableeditions.e-monsite.com/pages/ach...

06:00 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire