Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2019

Pas que du récent (221)

Ray - Harry Dickson.jpgHARRY DICKSON, LE SHERLOCK HOLMES AMÉRICAIN
par Jean Ray

Nostalgie ? J’ai décidé de ressortir de mes rayons les seize volumes de Harry Dikson parus jadis chez Marabout et lus il y a plus de quarante ans. La relecture du premier volume m’a conforté dans ma décision. Ne vous tracassez pas, je ne vous bassinerai pas avec les quinze suivants !

Uniquement en occase

Un peu plus sur ce grand auteur belge quelque peu oublié aujourd'hui

 

Commentaires

bravissimo Rick de rappeler Jean Ray à la mémoire de tes lecteurs . Ah les couvertures de ses books en édition Neo ! et évidemment relire absolument les Harry Dickson .

Écrit par : beardy | 29/01/2019

Intégrale NéO : couvertures de Nicollet. La collection complète est très chère. Je me contenterai de mes vieux Marabout dont certains tombent en morceaux. J'ai terminé le tome II hier.

Écrit par : Éric | 31/01/2019

Les commentaires sont fermés.