Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2019

Mon premier titre en 2019 !

Dejaeger - Musée de la girouette.jpgLE MUSÉE DE LA GIROUETTE ET DU VENTILATEUR (Poèmes cocasses) vient de paraître chez Gros Textes, mon onzième titre chez cet éditeur. La couverture est de Serge Delescaille.

Plus d'infos et un extrait ici. Si vous désirez un exemplaire dédicacé, contactez-moi.

06:00 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Une commande pour faire des heureux. A voir comment commander!

Écrit par : Jacobs | 09/02/2019

gros.textes@laposte.net ou ericdejaeger@yahoo.fr

Écrit par : Éric | 10/02/2019

Bien sûr que ça m'intéresse !!! Emballe-le-moi, Envoile-le moi par bateau, thalis ou pigeon voyageur & je t'adresse un tchèque ou un polonais saoul by airmail.Hein ? Cher Eric, humoriste indestructible, qui dégaine ses poèmes aussi vite qu'il ingurgite ses chimay bleues...

Écrit par : FXF | 09/02/2019

Salut, FXF. Je t'envoie ça dans le courant de la semaine.

Écrit par : Éric | 10/02/2019

Les commentaires sont fermés.